Lenguas Academia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


COMPRENDRE - APPRENDRE - AIMER - S'AMUSER
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ALLEMAND -> Règles importantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Myzuki

Myzuki


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 06/09/2007

ALLEMAND -> Règles importantes Empty
MessageSujet: ALLEMAND -> Règles importantes   ALLEMAND -> Règles importantes EmptyMar 23 Oct - 21:20

Je ne pense pas faire tout d'un coup sur ce topic mais rajouter des petites règles importantes qui me passent par la tête ^^
Je pense qu'elle diverseront dans le longueur et dans la complexité, mais petit à petit, cela pourrait être facile.
Je souhaiterais les ecrire à chaque fois dans un nouveau message, si vous n'y voyez pas d'inconvénient.

Sur ce topic, pour la clarté, quelques règles s'imposent :
- Merci de ne pas poster de réponses, afin de bien différencier les règles ajoutées.
- Si vous avez une remarque importante ou un commentaire constructif, je vous demanderai de le faire par MP, en mettant pour sujet le nom du topic ^^

Si ces règles ne conviennent pas aux admins, je n'y vois aucun problème à ce que ces règles soient editées ou supprimées^^


Règle N° 1 :

En allemand, toutes les lettres se prononcent.
Revenir en haut Aller en bas
 
ALLEMAND -> Règles importantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'interrogation en allemand (Niveau 5e/4e)
» :: Règles
» :: Règles
» :: Règles
» [Néerlandais] Règles d'orthographes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lenguas Academia :: Leçons-
Sauter vers: