Lenguas Academia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


COMPRENDRE - APPRENDRE - AIMER - S'AMUSER
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 > [D]ark RoXx' <33

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
> [D]ark RoXx' <33

> [D]ark RoXx' <33


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Langues que tu apprends : > Ma langue maternelle est le françaiis, je parle peu l'anglaiis et j'aiimeraiis prOgresser. =]
Date d'inscription : 26/10/2007

> [D]ark RoXx' <33 Empty
MessageSujet: > [D]ark RoXx' <33   > [D]ark RoXx' <33 EmptyVen 26 Oct - 3:44

Informations personelles:

Pseudo: > [D]ark RoXx' <33
Prénom: Roxanne
Age: 14 ans
Sexe: Fille



Goûts:

Musique: J'adore Avril Lavigne, Billy Talent, Blink 182, Duke Squad, Faber Drive, Fall Out Boy, Good Charlotte, Green Day, James Blunt, Linkin Park, My Chemical Romance, Mika, Panic! At The Disco, Paramore, Rihanna, Secondhand Serenade, System Of A Down, Sum 41, The All American Rejects, Timbaland. C'est assez ? Si vous voulez parlez des groupes de musique que j'aime et que vous aimez aussi, envoyez-moi un MP Wink
Nourriture: J'aime beaucoup le sucre. =] Je n'aime pas vraiment manger des animaux, j'aimerais devenir végétarienne. Mais pour moi, c'est dûr de le devenir, car je ne peux pas me passer de viande froide plus d'une journée. ^^ Sinon, j'aime beaucoup manger des bonbons. Razz C'est pas pour rien que l'Haloween est ma fête préférer avec la St-Valentin !
Habits: Euuhm ... Je n'es pas vraiemnt de look, mais je m'habille souvent avec un jean, un simple T-shirt ou un chandail à manche longue avec de beau dessin. Je m'attache souvent les cheveux en tresse. Sinon, chez un gars, j'aime beaucoup le style emo et le style punk. [ Il y en a ici ? xD ] Blague. J'aime aussi porter des shorts, mais je ne porte aucune robe, et très rarement des jupes. =]
Hobbies: J'adore l'équitation, et j'en fait depuis peu. Mes passes-temps sont la lecture et l'ordinateur. ^^ J'adore les animaux, et je crois que je ne peux pas passer une journée sans parler d'eux ! Surtout les chevaux. xD Et il y a aussi mon chat, que j'adore, et qui, pour moi, est la plus belle des choses qu,il peut y avoir sur terre. I love you [À part Billie Joe bien sûr ! ] drunken



Langues:

Qu'aimerais-tu apprendres en premier ? L'espagnol, si possible, et progresser en anglais.
Sais-tu parler une des langues à apprendre sur le forum ? Oui: le français et l'anglais. [Peu]



Autres :

Code du règlement : ++ Validé - Admin ++
Ou as tu trouvé le forum ? Sur Make-Your-Horse cheers
Comment le trouves-tu ? Super original !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secret-world.kanak.fr
Laurenne Galois
» Je suis un ange en enfer ...
» Je suis un ange en enfer ...



Féminin Nombre de messages : 495
Age : 28
Langues que tu apprends : x Espagnol Japonais Italien Allemand
Date d'inscription : 30/08/2007

Petite fiche
PUF: Zaza
Commentaire sur le forum:
Points:
> [D]ark RoXx' <33 Left_bar_bleue100/100> [D]ark RoXx' <33 Empty_bar_bleue  (100/100)

> [D]ark RoXx' <33 Empty
MessageSujet: Re: > [D]ark RoXx' <33   > [D]ark RoXx' <33 EmptyVen 26 Oct - 11:35

Bienvenue! Amuses toi bien ! Et c'est bon tu peux participer.
Revenir en haut Aller en bas
https://apprends-a-parler.frenchboard.com
 
> [D]ark RoXx' <33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lenguas Academia :: Corbeille de tout-
Sauter vers: