Lenguas Academia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


COMPRENDRE - APPRENDRE - AIMER - S'AMUSER
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Quelques nouveautés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurenne Galois
» Je suis un ange en enfer ...
» Je suis un ange en enfer ...



Féminin Nombre de messages : 495
Age : 28
Langues que tu apprends : x Espagnol Japonais Italien Allemand
Date d'inscription : 30/08/2007

Petite fiche
PUF: Zaza
Commentaire sur le forum:
Points:
Quelques nouveautés Left_bar_bleue100/100Quelques nouveautés Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés EmptyLun 14 Avr - 15:58



    Bonjour tout le monde Very Happy ! Je suis heureuse d'être de retour sur le forum, après tout ce temps passé.
    Malgré le manque de nouveautés régulières, je compte réorganiser le forum le plus rapidement possible. Mais j'aurais vraiment besoin d'aide, vu qu'en ce moment, b0ub0u_13 est très occupée également - et comme vous l'avez pu remarqué, les deux (ou même trois) autre admins ... ne viennent plus vraiment.
    Donc si vous avez reçu le mail, il y a ... 2 jours ?, vous avez pu découvrir une partie du programme de mes vacances ! Donc, d'abord je compte terminer ce design [ aimez vous la bannière ? ].
    Puis je ferais un ménage des membres inactifs. Ensuite, je terminerais la partie anglais du forum [ Poster en dessous si vous êtes volontaires à m'aider ]. Après ça, je compte créer une nouvelle équipe administrative qui comperais :
    - 3 adminisatrices
    - A peu près 5 de modérateurs
    - Des créateurs

    Mais avant ça, faudrait passer par la publicité ... Une fois que je vous dirais que vous pouvez 'puber', faites le ! xD. S'il vous plaît ...

    Donc voilà, c'est terminé. Je rajouterais les nouveautés au fur et à mesure sur ce même sujet. Alors, quels sont vos avis ?

    Merci beaucoup pour votre participation au forum king Ca m'est très reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://apprends-a-parler.frenchboard.com
Poirouche
» Small member
» Small member
Poirouche


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Langues que tu apprends : anglais - néerlandais - espagnol - japonais
Date d'inscription : 23/02/2008

Petite fiche
PUF: Ilsé
Commentaire sur le forum:
Points:
Quelques nouveautés Left_bar_bleue0/0Quelques nouveautés Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés EmptyLun 14 Avr - 20:41

Bon, je préviens, j'ai tendance à être très [trop?] franche...Faut pas mal prendre si je m'exprime mal ^^


Tout d'abord, le logo. Je trouve dommage que ce soit des chevaux: on en voit partout! De plus, le forum est sur les langues, aussi faudrait trouver un truc en rapport...J'ai pas trop d'idées sur ce coup-là, à part peut-être, vu que c'est pour apprendre, mettre une classe (avec le prof au tableau et tout et tout =D). Oh, bien sûr, ce n'est que mon avis. Mais...Ce serai plus en rapport na? Puis, original aussi ^^

Pour la partie anglaise, je veux bien aider: avec un dictionnaire et ma théorie, je me débrouille un peu (mais sans, c'est la merde).

Puis, aussi...Ben je veux bien t'aider pour un peu tout si tu veux, vu que je suis dingue des langues <3 'fin bref

Je vais réfléchir à quelques idées, mais là je dois y aller. Tchao =)
Revenir en haut Aller en bas
http://viedeloup.virtuaboard.com
b0ub0u_13
» Administratrice principale
» Administratrice principale



Féminin Nombre de messages : 319
Age : 29
Langues que tu apprends : Anglais
Date d'inscription : 15/09/2007

Petite fiche
PUF: Juju
Commentaire sur le forum:
Points:
Quelques nouveautés Left_bar_bleue0/0Quelques nouveautés Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés EmptyMar 15 Avr - 2:28

C'est vrai qu'un design avec des classes et tout, ça serait sympa. Et ça changerait des chevaux, on a eu déjà d'autres designs sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Laurenne Galois
» Je suis un ange en enfer ...
» Je suis un ange en enfer ...



Féminin Nombre de messages : 495
Age : 28
Langues que tu apprends : x Espagnol Japonais Italien Allemand
Date d'inscription : 30/08/2007

Petite fiche
PUF: Zaza
Commentaire sur le forum:
Points:
Quelques nouveautés Left_bar_bleue100/100Quelques nouveautés Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés EmptyMar 15 Avr - 5:53

    J'y avais aussi penser, à un design avec un tableau noir. Mais j'avais pas réussi, et personne me répondait quand j'avais fait une commande sur MYH Ptdr.

    J'attends alors vos idées Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://apprends-a-parler.frenchboard.com
Maxou24
» Modo et fière de l'être
» Modo et fière de l'être
Maxou24


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
Langues que tu apprends : Allemand & Italien
Date d'inscription : 10/09/2007

Petite fiche
PUF: Maxou24
Commentaire sur le forum:
Points:
Quelques nouveautés Left_bar_bleue0/0Quelques nouveautés Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés EmptyMer 16 Avr - 4:39

Bah moi j'peux aider si vous voulez =) Je suis prête à tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://auxergalopin.aceboard.fr
Laurenne Galois
» Je suis un ange en enfer ...
» Je suis un ange en enfer ...



Féminin Nombre de messages : 495
Age : 28
Langues que tu apprends : x Espagnol Japonais Italien Allemand
Date d'inscription : 30/08/2007

Petite fiche
PUF: Zaza
Commentaire sur le forum:
Points:
Quelques nouveautés Left_bar_bleue100/100Quelques nouveautés Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés EmptyMer 16 Avr - 4:46

    Quelques nouveautés :

    J'ai rajouté hier après midi des fonds : un background rouge et bleu/blanc, et pour le fond des titres etc. !

    Je viens de créer une Petite Fiche. Allez l'activer tout de suite dans Profil -> Petite fiche.


    Alors ben ... Mouais, la seule aide que j'ai vraiment besoin en ce moment, c'est avec la construction du forum, donc, il y a vraiment que les administrateurs qui peuvent accéder au panneau d'administration. Je vous appelerais quand j'aurais besoin d'autre choses !
Revenir en haut Aller en bas
https://apprends-a-parler.frenchboard.com
Laurenne Galois
» Je suis un ange en enfer ...
» Je suis un ange en enfer ...



Féminin Nombre de messages : 495
Age : 28
Langues que tu apprends : x Espagnol Japonais Italien Allemand
Date d'inscription : 30/08/2007

Petite fiche
PUF: Zaza
Commentaire sur le forum:
Points:
Quelques nouveautés Left_bar_bleue100/100Quelques nouveautés Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés EmptyVen 18 Avr - 10:00

    Les top-sites sont de nouveaux disposés sur le forum -> Votez !
Revenir en haut Aller en bas
https://apprends-a-parler.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAPONAIS -> Quelques mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lenguas Academia :: Corbeille de tout-
Sauter vers: