Lenguas Academia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


COMPRENDRE - APPRENDRE - AIMER - S'AMUSER
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Zeus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeus

Zeus


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Zeus Empty
MessageSujet: Zeus   Zeus EmptyMar 28 Oct - 13:07

INFORMATIONS PERSONNELLES :
PRENOM Lucile
AGE 16 ans
SEXE Féminin --'

PERSONNAGE DE FICTION :
PRENOM Julien
NOM Atalay
AGE 19
SEXE Masculin
PHOTO(S) A venir
NOM DE LA STAR SUR LA/LES PHOTO(S) Alex Evans

X-X-X

HISTOIRE
Julien a une histoire très classique. Il est né dans une banlieue à probleme et y a vécu toute son enfance... Bon, ne passons pas si vite, on va s'attarder un peu sur le sujet.
Hum hum.
Julien était fils unique. Fierté de son père et de sa mère, il était apprécié au sein de tous le quartier. Bien qu'il se fasse rejeter par tous les jeunes, souvent traités de lâche ou dégonflé. Il faisait tout pour rendre ses parents très fiers et ça marchait d'ailleurs très bien !

Cependant, un matin d'été, sa vie bascula... il avait environs 5 ans, il eut une petite soeur, il n'avait pas rééllement comprit au départ l'origine de cela. Mais il fut vite oublié, ses parents ne s'occupèrent plus que de ta soeur cadette. Julien se donnait à fond... En primaire, il avai les meilleues notes, il faillit sauter plusieurs fois de classe mais à chaque fois, ses parents refusèrent.

mais malgrés tous ses efforts, ses parents ne réagissaient pas.... Début 6°, son état se dégrada gravement. Il n'écoutait plus rien, commençait à trainer, fumer... En 4°, lorsqu'u parole de son père le bléssa, il changea du tout au tout. A cause de la phrase d son père "prends exemple sur notre fille", il devint dangereux. Il était dealer, et chef d'un gang de son quarter malgés son jeune âge.

Continuant à faire des bêtises, toujours et toujours plus graves, il échappa à la prson de peu plusieurs fois. Il était respecté et apprécié par tout le monde mais cette fois, il avait une grande influence sur l'intégralité du quartier. Son père se croyait supérieur à lui, c'est pourquoi Julien se faisait battre. Silencieux, il faisait croire qu'il était inférieur à son père, mais secrètement, il préparait savengeance.

Vengeance qui arriva très vite d'alleurs. Julien avait 16 ans... Son groupe attrapèrent un jour son père pour l'attacher dans une entrepôt abandonné. Julien tua son père de ses propres mains sans aucune peine. Il lui avait rendu la monnaie de sa pièce. Depuis ce jour, Julien n'est devenu qu'un ingrat, aggréssif et sans pitié.

Depuis cet malencontreux meutre que Julien fit passer pour un accident en faisant exploser l'entrepot avec son père à l'intérieur, il ne remit plus jamais les pieds chez lui. Et ça n'était d'ailleurs pas plus mal ainsi. Ca fait donc aujourd'hui 3 ans qu'il vit dehors, enfin non, il a trouvé un travail après avoir pu se payer un appartemment grace à ses ventes de drogues. Aujourd'hui, il ne vend plus de drogue, il la consomme seulement et est parfaitement indépendant.

CARACTERE

Julien est quelqu'un d'assez zen de nature. Il profite toujours des moindres atout lors d'une situation. Intelligent, il n'agit jamais sans réfléchir. Il est patient et débrouillard. Il n'est pas du genre ventard, cependant, il sait amadouer les gens, les mettre à sa botte pour les berner. Il n'est pas une personne deconfiance, mais ça, personne ne le sait. Bien que fidel, il n'hésite pas à rejeter une personne lâchement si celui-ci a commis une faute grave. Bien que privé de l'éducation de ses parents, Julien à sa façon de penser, et il aime forcer les gens à s'y plier. Il n'est pas soumettable. Jamais Julien ne supportera qu'on fasse du mal à ses amis. Très bon combattant, il saura toujours riposter contre un adversaire, que ça soit physiquement ou mentalement, Julien ne se laisse pas faire. Il est malgré ça impulsif, il est dur à énerver, mais si jamais il s'énerve, jamais il ne l'oubliera, et l'autre s'en souviendra. Il vaudra une rancoeur infinie à quiconque faillit à ses devoirs légitimes. Il estime que chacun doit rester fidel à ses objectifs, quoi qu'il arrive. Julien a parfois des tendances à la traiterie. Il n'hesiterait pas à tromper les siens pour pactiser avec l'"ennemi" s'il y trouvait son interêt. Malgrés qu'il soit un garçon ainé dans sa famille, il n'aime pas particulièrement sa petite soeur pour ne pas dire qu'il la deteste. Il ne l'aime pas, c'est sur, cependant, si un jour elle a des problemes, avec un garçon, il interviendra. Qu'il s'agisse de sa soeur ou pas, pour lui, un garçon qui s'en prend à une fille n'est qu'un lâche. C'est pourquoi, Julien est plus considéré comme un "donneur de leçon" qu'un ado normal. Que dire d'autre sur lui ? Ah... pas grand chose, il est d'une simplicité innée. Julien est magré son mauvais caractère, quelqu'un de très sensible, bien qu'il joue les durs à cuire, il souffre, comme tout le monde, mais le montrera avec gène. Il ne se dévoile jamais devant qui que ce soit, même sa mère ne le connait pas. Il considère les filles, c'est vrai, mais il n'est pas coureur. Il est parfois volontairement machiste dans ses propos mais bien sur, il s'âgit la plupart du temps, de simples plaisenteries. Parlons un peu de lui. Posé est souvent réfléchit, Julien a parfois le mauvais réflexe de foncer, tête baissée ou presque. Julien semble avoir fermé son coeur... C'est comme si, dépourvu d'amour longtemps, il avait l'âme aussi noire qu'un apôtre du Diable lui même. Julien est plus du genre à dire "L'équité de douleur et de coeur". pour lui, la vengeance est un quotidien.


GOUTS (AIME-AIME PAS)
Ce qu'il aime :
- Faire la part des choses
- l'amitié
- l'alcool
- la drogue
- la cigarette (xD)
- s'isoler
- se battre
- les filles
- les animaux

ce qu'il n'aime pas :
- les hypocrites
- les prétencieux
- les lâches
- les cachoteries quelle qu'elles soient.
- les insectes
- les cours
- le foot, le rugby & le basket
- les metalleux.

LANGUES QUE TU SOUHAITES APPRENDRE : Anglais & Allemand
ESTIMES TON NIVEAU : Nulle dans les deux

AUTRES Rien
COMMENT AS TU TROUVE LE FORUM Par Ptite plume
COMMENT LE TROUVES-TU pas mal, désign un peu trop clair
REMARQUE-QUESTION ? Peut-on me rééxpliquer clairement le concept de ce forum ? Je m'embrouille
CODE DU REGLEMENT Okiii (b0ub0u)


Dernière édition par Zeus le Jeu 13 Nov - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
b0ub0u_13
» Administratrice principale
» Administratrice principale



Féminin Nombre de messages : 319
Age : 29
Langues que tu apprends : Anglais
Date d'inscription : 15/09/2007

Petite fiche
PUF: Juju
Commentaire sur le forum:
Points:
Zeus Left_bar_bleue0/0Zeus Empty_bar_bleue  (0/0)

Zeus Empty
MessageSujet: Re: Zeus   Zeus EmptyMer 29 Oct - 0:16

Tiens Zeus, tu fais la tournée des forums on dirait^^

Eh oui! C'est ta vénérée Belette xD
Revenir en haut Aller en bas
Laurenne Galois
» Je suis un ange en enfer ...
» Je suis un ange en enfer ...



Féminin Nombre de messages : 495
Age : 28
Langues que tu apprends : x Espagnol Japonais Italien Allemand
Date d'inscription : 30/08/2007

Petite fiche
PUF: Zaza
Commentaire sur le forum:
Points:
Zeus Left_bar_bleue100/100Zeus Empty_bar_bleue  (100/100)

Zeus Empty
MessageSujet: Re: Zeus   Zeus EmptyMer 29 Oct - 13:56

    Le concept est d'incarner un personnage qui étudira une ou plusieurs langues dans l'école Lenguas Academia.
    Tu pourras également écrire des leçons, et avec assez d'expérience tu pourras donner des leçons privées ou en groupe. Quand tu écris les leçons, le RP n'est pas autorisé, sinon ça prendrait des années. Mais le RP est OKay dans les leçons privées/groupes.

    Et bienvenue ! Merci de ton inscription ! [ Enfin un meec xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://apprends-a-parler.frenchboard.com
Zeus

Zeus


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Zeus Empty
MessageSujet: Re: Zeus   Zeus EmptyMar 11 Nov - 15:48

Belette ... Encore ? xD

Ouai, je fais la tournée, mais quand j'ai vu ce forum, j'ai pas pu éviter de venir.

Pardonnez si je suis peu active car, je passe en priorité les forums ou je suis dans le staff (ce qui est normal)

Donc histoire et caractère du personnage c'est vraiment à l'arrache si je peux dire ainsi ?

Et euh... Les RP se font en français ?
Revenir en haut Aller en bas
b0ub0u_13
» Administratrice principale
» Administratrice principale



Féminin Nombre de messages : 319
Age : 29
Langues que tu apprends : Anglais
Date d'inscription : 15/09/2007

Petite fiche
PUF: Juju
Commentaire sur le forum:
Points:
Zeus Left_bar_bleue0/0Zeus Empty_bar_bleue  (0/0)

Zeus Empty
MessageSujet: Re: Zeus   Zeus EmptyMer 12 Nov - 0:45

Oui je sais, je suis partout xD

Oui les RPs sont en français, mais il y a possibilité de faire des RP dans d'autres langues pour te pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Laurenne Galois
» Je suis un ange en enfer ...
» Je suis un ange en enfer ...



Féminin Nombre de messages : 495
Age : 28
Langues que tu apprends : x Espagnol Japonais Italien Allemand
Date d'inscription : 30/08/2007

Petite fiche
PUF: Zaza
Commentaire sur le forum:
Points:
Zeus Left_bar_bleue100/100Zeus Empty_bar_bleue  (100/100)

Zeus Empty
MessageSujet: Re: Zeus   Zeus EmptyMer 12 Nov - 14:55

    Pour l'histoire et le caractère, écris au moins deux lignes s'il te plaît lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://apprends-a-parler.frenchboard.com
Zeus

Zeus


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Zeus Empty
MessageSujet: Re: Zeus   Zeus EmptyJeu 13 Nov - 16:15

Voilà j'ai teminé. Pardonnez moi s'il y a des fautes, je ne me suis pas relue ^^ je vais mettre un kit incessemment sous peu xD.
Revenir en haut Aller en bas
Laurenne Galois
» Je suis un ange en enfer ...
» Je suis un ange en enfer ...



Féminin Nombre de messages : 495
Age : 28
Langues que tu apprends : x Espagnol Japonais Italien Allemand
Date d'inscription : 30/08/2007

Petite fiche
PUF: Zaza
Commentaire sur le forum:
Points:
Zeus Left_bar_bleue100/100Zeus Empty_bar_bleue  (100/100)

Zeus Empty
MessageSujet: Re: Zeus   Zeus EmptyVen 14 Nov - 12:33

    ^^
    C'est bon, tu es adminise au jeu lol ! Bienvenue et bonne aventure ... (à part qu'il manque trop de manque !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://apprends-a-parler.frenchboard.com
Zeus

Zeus


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Zeus Empty
MessageSujet: Re: Zeus   Zeus EmptyJeu 22 Jan - 20:31

ça fait un bail... 13 novembre la dernière fois que je suis venue. Merci de m'avoir accepté et désolée de ma big big absence --'
Revenir en haut Aller en bas
b0ub0u_13
» Administratrice principale
» Administratrice principale



Féminin Nombre de messages : 319
Age : 29
Langues que tu apprends : Anglais
Date d'inscription : 15/09/2007

Petite fiche
PUF: Juju
Commentaire sur le forum:
Points:
Zeus Left_bar_bleue0/0Zeus Empty_bar_bleue  (0/0)

Zeus Empty
MessageSujet: Re: Zeus   Zeus EmptySam 24 Jan - 17:34

Pas grave Zeus pour ton absence (d'ailleurs je poste plus ici moi non plus -_-).
Revenir en haut Aller en bas
Laurenne Galois
» Je suis un ange en enfer ...
» Je suis un ange en enfer ...



Féminin Nombre de messages : 495
Age : 28
Langues que tu apprends : x Espagnol Japonais Italien Allemand
Date d'inscription : 30/08/2007

Petite fiche
PUF: Zaza
Commentaire sur le forum:
Points:
Zeus Left_bar_bleue100/100Zeus Empty_bar_bleue  (100/100)

Zeus Empty
MessageSujet: Re: Zeus   Zeus EmptyDim 25 Jan - 7:19

    Moi non plus ...
    J'ai délaissé tout mes forums -__-. Celui là ne marche pas aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
https://apprends-a-parler.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Zeus Empty
MessageSujet: Re: Zeus   Zeus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lenguas Academia :: Hors Jeu :: Inscriptions-
Sauter vers: