Lenguas Academia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


COMPRENDRE - APPRENDRE - AIMER - S'AMUSER
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 b0ub0u_13 est dans la place !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
b0ub0u_13
» Administratrice principale
» Administratrice principale



Féminin Nombre de messages : 319
Age : 29
Langues que tu apprends : Anglais
Date d'inscription : 15/09/2007

Petite fiche
PUF: Juju
Commentaire sur le forum:
Points:
b0ub0u_13 est dans la place !! Left_bar_bleue0/0b0ub0u_13 est dans la place !! Empty_bar_bleue  (0/0)

b0ub0u_13 est dans la place !! Empty
MessageSujet: b0ub0u_13 est dans la place !!   b0ub0u_13 est dans la place !! EmptySam 15 Sep - 19:56

Informations personelles :

Pseudo : b0ub0u_13
Prénom : Julie-Anne
Age : 13 ans
Sexe : Fille

Goûts :

Musique : J'adore Simple Plan !! Et aussi Akon.
Nourriture : Je suis plutôt difficile... J'aime les fruits, les légumes (surtout crut) mais je déteste la viande !!
Habits : Je ne porte pas de jeans, ni de robes ou de jupes. Seulement des pantalons.
Hobbies : J'adore l'informatique, tout ce qui est site web et forum, j'aime aussi la télévision, le sport (surtout l'équitation), les jeux vidéos, etc...

Langues :

Qu'aimerais-tu apprendres en premier ? L'Anglais. Je l'apprends à l'école mais j'ai beaucoup de difficultés. Je ne suis pas dans les meilleurs de ma classe!
Sais tu parler une des langues à apprendre sur le forum ? Français (Vous ne vous en doutiez pas hein? Razz)

Autres :

Code du règlement : ++ Validé - Admin ++
Ou as tu trouvé le forum ? DSur Life-Dog
Comment le trouves-tu ? Génial!

Bon, je n'aime pas trop les formulaires et je préfère plus les présentations personnelles puisqu'elle reflète plus la personnalitée des gens. C'est pour cela que je rajoute ma petite touche à la fin du formulaire!

J'habite au Canada, au Québec plus précisément. J'adore les animaux, c'est ma grande passion. J'adore aussi écrire, c'est ma deuxième grande passion. Plus tard, je souhaite devenir écrivaine. J'ai déjà commencée une collection de livre (j'écris actuellement le premier tome) et j'ai une idée pour une prochaine collection.

J'adore aussi l'informatique. Je ne suis pas très douée, tout ce que je sais faire c'est coder des sites xHTML et faire le design avec des codes CSS mais bientôt je vais me mettre au PHP.

Je fais aussi du graphisme, surtout avec PhotoFiltre mais j'essais d'apprendre à me servir de Gimp (Pas facile !!).

Je suis une fille qui peut être très sérieuse quand il le faut et faire le clown aussi^^ Pour moi, toutes les occasions sont bonnes pour les blagues.

Bon bah voilà qui marque la fin de ma présentation! Si vous voulez en savoir plus sur moi, envoyez-moi un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurenne Galois
» Je suis un ange en enfer ...
» Je suis un ange en enfer ...



Féminin Nombre de messages : 495
Age : 28
Langues que tu apprends : x Espagnol Japonais Italien Allemand
Date d'inscription : 30/08/2007

Petite fiche
PUF: Zaza
Commentaire sur le forum:
Points:
b0ub0u_13 est dans la place !! Left_bar_bleue100/100b0ub0u_13 est dans la place !! Empty_bar_bleue  (100/100)

b0ub0u_13 est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: b0ub0u_13 est dans la place !!   b0ub0u_13 est dans la place !! EmptyDim 16 Sep - 6:25

Salut Smile
Merci de ta présentation et de ton inscription !
Bienvenue sur AAP !!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://apprends-a-parler.frenchboard.com
 
b0ub0u_13 est dans la place !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre une image dans sa signature ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lenguas Academia :: Corbeille de tout-
Sauter vers: