| Lesquelles ?? Which ?? ¿Cuál? | |
|
+4Stella Cécile. b0ub0u_13 Maxou24 8 participants |
Quelles langues parlez vous ? | 1- Francais // French // Francés | | 30% | [ 10 ] | 2- Anglais // English // Inglés | | 27% | [ 9 ] | 3- Espagnol // Spanish // Español | | 18% | [ 6 ] | 4- Allemand // German // Alemán | | 12% | [ 4 ] | 5- Italien // Italian // Italiano | | 6% | [ 2 ] | 6- Néerlandais // Dutchman // Remiendo | | 3% | [ 1 ] | 7- Japonais // Japanese // Japonés | | 3% | [ 1 ] | 8- Autres // Other // Otro | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Maxou24 » Modo et fière de l'être
Nombre de messages : 66 Age : 33 Langues que tu apprends : Allemand & Italien Date d'inscription : 10/09/2007
Petite fiche PUF: Maxou24 Commentaire sur le forum: Points: (0/0)
| Sujet: Lesquelles ?? Which ?? ¿Cuál? Sam 6 Oct - 0:42 | |
| Quelles langues parlez-vous ? Which languages do you speak ?¿Qué idiomas hablas?
Précisez ! Specify ! ¡ Especificar ! | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 33 Langues que tu apprends : Allemand & Italien Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Lesquelles ?? Which ?? ¿Cuál? Sam 6 Oct - 0:44 | |
| Je parle Francais, Anglais, Espagnol et Néerlandais ! I speak French, English, Spanish and Dutchman ! ¡Hablo francés, inglés, español y remiendo!
( Désolé pour le Dutchman, j'ai pas trouvé mieux ^^ ) | |
|
| |
b0ub0u_13 » Administratrice principale
Nombre de messages : 319 Age : 30 Langues que tu apprends : Anglais Date d'inscription : 15/09/2007
Petite fiche PUF: Juju Commentaire sur le forum: Points: (0/0)
| Sujet: Re: Lesquelles ?? Which ?? ¿Cuál? Sam 6 Oct - 2:27 | |
| Je parle Français, un peu Anglais et Espagnol. I speak French and a little bit English and Spanish. Hablo Francés y un poco englés y espanol.
Désolée, j'ai un clavier Français et je ne peux donc pas faire le petit acent sur le N de espagnol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lesquelles ?? Which ?? ¿Cuál? Sam 6 Oct - 17:11 | |
| ñ Copie colle Pour les points d'intérogation : ¿? Pour les points d'exclamation : ¡! | |
|
| |
Cécile. » Je suis un ange en enfer ...
Nombre de messages : 71 Age : 31 Langues que tu apprends : Allemand , Anglais Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Lesquelles ?? Which ?? ¿Cuál? Sam 6 Oct - 19:01 | |
| Je parle francais I speak english Ich spreche deutsch | |
|
| |
b0ub0u_13 » Administratrice principale
Nombre de messages : 319 Age : 30 Langues que tu apprends : Anglais Date d'inscription : 15/09/2007
Petite fiche PUF: Juju Commentaire sur le forum: Points: (0/0)
| Sujet: Re: Lesquelles ?? Which ?? ¿Cuál? Dim 7 Oct - 14:56 | |
| Merci Maxou! Je vais les garder dans un document. Pour le point d'exclama à l'envers, c'est simple, je fais un i minuscule^^ | |
|
| |
Stella
Nombre de messages : 11 Age : 31 Langues que tu apprends : anglais, espagnol Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Lesquelles ?? Which ?? ¿Cuál? Dim 7 Oct - 15:54 | |
| Je parle seulement Français lol !! I speak only French !! ^^ | |
|
| |
Laurenne Galois » Je suis un ange en enfer ...
Nombre de messages : 495 Age : 29 Langues que tu apprends : x Espagnol Japonais Italien Allemand Date d'inscription : 30/08/2007
Petite fiche PUF: Zaza Commentaire sur le forum: Points: (100/100)
| |
| |
Cécile. » Je suis un ange en enfer ...
Nombre de messages : 71 Age : 31 Langues que tu apprends : Allemand , Anglais Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Lesquelles ?? Which ?? ¿Cuál? Sam 20 Oct - 15:43 | |
| Si ce n'est pas indiscret tu as des tes parents anglais ? | |
|
| |
Laurenne Galois » Je suis un ange en enfer ...
Nombre de messages : 495 Age : 29 Langues que tu apprends : x Espagnol Japonais Italien Allemand Date d'inscription : 30/08/2007
Petite fiche PUF: Zaza Commentaire sur le forum: Points: (100/100)
| Sujet: Re: Lesquelles ?? Which ?? ¿Cuál? Dim 21 Oct - 7:00 | |
| Non ^^ ! Mes parents sont français. On a déménagé en Australie l'année dernière. Depuis ce temps, je vais dans une école anglaise.... Donc je parle anglais tous les jours, sauf le week-end ! | |
|
| |
Felly » Small member
Nombre de messages : 35 Age : 30 Langues que tu apprends : La langue française depuis toujours et un peu d'anglais Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Lesquelles ?? Which ?? ¿Cuál? Mar 23 Oct - 21:26 | |
| Je parle français et un rien anglais xD | |
|
| |
Tsubaki » Small member
Nombre de messages : 48 Age : 32 Langues que tu apprends : Japonais, perfectionner mon anglais et approfondir mon espagnol ^^ Date d'inscription : 24/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lesquelles ?? Which ?? ¿Cuál? Mer 24 Oct - 15:47 | |
| Je parle espagnol, anglais et français. I speak english, angles and french. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lesquelles ?? Which ?? ¿Cuál? Mer 24 Oct - 15:50 | |
| Le français ^__^ Et la base de l'anglais (Ca fait un peu plus de 2 ans =D) |
|
| |
#___ Zeste d'0range * » Small member
| Sujet: Re: Lesquelles ?? Which ?? ¿Cuál? Mer 24 Oct - 16:23 | |
| Je parle Français, Anglais, un peu Espagnol, un peu Italien et L'Allemand mais j'y parle jamais car j'aime pas . =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lesquelles ?? Which ?? ¿Cuál? | |
| |
|
| |
| Lesquelles ?? Which ?? ¿Cuál? | |
|