| Autre forum | |
|
|
|
Quel hébergeur? | Ifrance | | 67% | [ 2 ] | Voila | | 0% | [ 0 ] | E-monsite | | 0% | [ 0 ] | Autre hébergeur de site | | 0% | [ 0 ] | Créer un forum | | 33% | [ 1 ] | Autre [Précisez] | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
b0ub0u_13 » Administratrice principale
Nombre de messages : 319 Age : 30 Langues que tu apprends : Anglais Date d'inscription : 15/09/2007
Petite fiche PUF: Juju Commentaire sur le forum: Points: (0/0)
| Sujet: Re: Autre forum Mar 30 Oct - 14:17 | |
| Hum... Mais se serait très long de faire un site dans toutes les langues... | |
|
| |
Laurenne Galois » Je suis un ange en enfer ...
Nombre de messages : 495 Age : 29 Langues que tu apprends : x Espagnol Japonais Italien Allemand Date d'inscription : 30/08/2007
Petite fiche PUF: Zaza Commentaire sur le forum: Points: (100/100)
| Sujet: Re: Autre forum Mer 31 Oct - 12:12 | |
| Ah ouais ? xD Bon tant pis, je ferais que en français et en anglais ... Les langues les plus parlées ! | |
|
| |
Nombre de messages : 495 Age : 29 Langues que tu apprends : x Espagnol Japonais Italien Allemand Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Autre forum Mer 31 Oct - 12:29 | |
| Bon je vais le créer sur Ifrance maintenant ..... Pour Haloween xD EDIT après quelques minutes : C'est payant :s 5€ par mois ... je sais, ce n'est pas beaucoup, mais je n'ai pas d'argent -_-' ! | |
|
| |
Nombre de messages : 319 Age : 30 Langues que tu apprends : Anglais Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Autre forum Mer 31 Oct - 22:30 | |
| Ah oui? Pourtant s'est suposé être gratuit... Je vais essayer de te trouver un sautre hébergeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Autre forum Jeu 1 Nov - 12:02 | |
| L'inscription doit être gratuite, mais peut être pas le site, car il faut commander .com ou .fr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Autre forum Jeu 1 Nov - 23:21 | |
| Ça, s'est pour les noms de domaines! Ils sont tous payants, s'est rare d'en trouver gratuitement. Mais tu n'es pas obligée d'en choisir un, tu peux simplement garder l'adresse de l'inscription. Bien sûr, il y aurait un truc du genre : www.nomdusite.ifrance.com mais au moins tu ne payes rien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Autre forum Ven 2 Nov - 12:47 | |
| Mais quand j'ai cliqué sur 'inscription', j'ai rempli le formulaire et après une nouvelle petite fenêtre est apparue et il fallait choisir .com et .fr ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Autre forum Ven 2 Nov - 17:18 | |
| Tu n'es pas obligée. Tu cliques simplement sur "Continuer l'inscription". Ça fait toujours ça, ils veulent se faire de l'argent et avec une pop-up c'est plus "voyant" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autre forum | |
| |
|
| |
| Autre forum | |
|