[* Tie *] » Modo et fière de l'être
Nombre de messages : 12 Age : 36 Langues que tu apprends : Toutes :) Soif d'apprendre Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Tie Mar 23 Oct - 18:47 | |
| Informations personelles :Pseudo :Tie Prénom :Laetitia Age :19 ans Sexe :F Goûts :Je sent la fraise^^je sais je joue sur les mots, mais soyons sérieux : infographie, dessin, les langues mon beaucoup passionées aussi, mais malheureusement, j'ai pas bien pu continuer dans cette voie. Musique :Damien Saez Nourriture :Lasagnes mais etant modo du cours d'Allemand : die Wurst Salat <--- le truc que je pref en Allemagne Habits :Euh..je me change souvent, mais aujourd'hui pull rayure gris et noir , ceinture blanche, jean et je vais vite fait enfiler des chaussettes grises car sa caille, pour le Reste c'est VIP Hobbies :Equitation, dessin, ordi.. Langues :Allemand, Anglais,Italien ( très peu, j'ai fait que 2ans) Qu'aimerais-tu apprendres en premier ?Hum...pfffffiou, tout ze zui zuiante, non ? Sais tu parler une des langues à apprendre sur le forum ?Allemand mais aussi Anglais Autres : Je me suis bien marré en remplissant mon formulaire, cela m'a mise de bonne humeur, malgrès que mon clavier déconne [3615 my life XD] Code du règlement : By Cécile. Ou as tu trouvé le forum ?MYH Comment le trouves-tu ?Hum...concept interessant, quoi que dur à gerer mais je suis pas admin donc :p courage à vous, sinon couleurs agréables pour le reste je sais pas encore, je demande qu'à voir ! | |
|
Nombre de messages : 12 Age : 36 Langues que tu apprends : Toutes :) Soif d'apprendre Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Tie Mar 23 Oct - 18:59 | |
| Un ti oubli dans la nourriture, c'est une glace allemande aussi : Spaghetti Eis, miam trop bon ! | |
|
Cécile. » Je suis un ange en enfer ...
Nombre de messages : 71 Age : 31 Langues que tu apprends : Allemand , Anglais Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Tie Mar 23 Oct - 20:14 | |
| Bienvenue a toi aussi Même si ca a déjà été fait ! | |
|
| Sujet: Re: Tie Mar 23 Oct - 20:25 | |
| C'est officiel comme sa ! | |
|