Invité Invité
| |
[* Tie *] » Modo et fière de l'être
Nombre de messages : 12 Age : 36 Langues que tu apprends : Toutes :) Soif d'apprendre Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: » Justiice.__ Mar 23 Oct - 19:26 | |
| Waou le Danois, c'est coool sa !! Pur ce qui est de l'Allemand, bienvenue dans ma classe ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: » Justiice.__ Mar 23 Oct - 19:28 | |
| Mouahah , t'attends à rien de bien , je sais juste dire je t'aime et je te hais en Allemand xD |
|
[* Tie *] » Modo et fière de l'être
Nombre de messages : 12 Age : 36 Langues que tu apprends : Toutes :) Soif d'apprendre Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: » Justiice.__ Mar 23 Oct - 19:42 | |
| Et bah, il faut bien un début à tout ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: » Justiice.__ Mar 23 Oct - 20:00 | |
| |
|
Cécile. » Je suis un ange en enfer ...
Nombre de messages : 71 Age : 31 Langues que tu apprends : Allemand , Anglais Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: » Justiice.__ Mar 23 Oct - 20:13 | |
| Bienvenue a toi ! Si il y aune langue que tu parles n'est pas inscrit adresse toi soit à Admin soit à moi ou bien encore à un autre admin ! | |
|
Laurenne Galois » Je suis un ange en enfer ...
Nombre de messages : 495 Age : 29 Langues que tu apprends : x Espagnol Japonais Italien Allemand Date d'inscription : 30/08/2007
Petite fiche PUF: Zaza Commentaire sur le forum: Points: (100/100)
| Sujet: Re: » Justiice.__ Mer 24 Oct - 10:31 | |
| - Justice a écrit:
Comment le trouves-tu ? Super , mais les couleurs et l'écriture ... T_T" [/list] Tu n'aimes pas les couleurs du forum ? Et l'écriture ? Que veux tu dire par là ? | |
|
Invité Invité
| |
Cécile. » Je suis un ange en enfer ...
Nombre de messages : 71 Age : 31 Langues que tu apprends : Allemand , Anglais Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: » Justiice.__ Jeu 25 Oct - 12:26 | |
| Nous pouvons créer une partie dans 'Autres langues' Si tu le souhaites ! | |
|