Tsubaki » Small member
Nombre de messages : 48 Age : 32 Langues que tu apprends : Japonais, perfectionner mon anglais et approfondir mon espagnol ^^ Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Tsubaki Mer 24 Oct - 14:04 | |
| Informations personelles :Pseudo : Tsubaki Prénom : Lisa Age :15 ans Sexe :Féminin Goûts :Musique : Je fonctionne surtout par chansons coups de coeur mais je suis plutôt branchée rock, pop , nouvelle scène française et J-pop. Enfin, un peu de tout quoi xD Nourriture : Les nems, le porc au caramel, les pâtes au roquefort et à la carbonara et le chocolat <3 Habits : Jean, tee-shirt basique ou fantaisie et converses (véritables ou imitation) Hobbies : Ecouter de la musique, lire des mangas et des romans de fantasy, écrire mon roman, faire du RPG et inventer des persos de RP. ^^ Langues :Qu'aimerais-tu apprendre en premier ? Le japonais <3 Sais tu parler une des langues à apprendre sur le forum ? Le français, évidemment, pas mal l'anglais (2 années de pré-euro au collège) plus quelques notions d'espagnol et un peu de vocabulaire japonais. (grâce aux mangas, bien sûr ) Autres :Code du règlement : By Cécile. Ou as tu trouvé le forum ? Sur MYH, je suis inscrite mais je viens plus posté. Comment le trouves-tu ? Très bon concept, mais le logo colle pas trop au design. | |
|
Cécile. » Je suis un ange en enfer ...
Nombre de messages : 71 Age : 31 Langues que tu apprends : Allemand , Anglais Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Tsubaki Mer 24 Oct - 14:38 | |
| Bienvenue a toi ! et Fais nous découvrir un peu de vocabulaire des langues que tu pratiques ! | |
|
Tsubaki » Small member
Nombre de messages : 48 Age : 32 Langues que tu apprends : Japonais, perfectionner mon anglais et approfondir mon espagnol ^^ Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Tsubaki Mer 24 Oct - 15:01 | |
| Merci ^^ Et avec plaisir, je serais pas là sinon xD | |
|