Lenguas Academia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


COMPRENDRE - APPRENDRE - AIMER - S'AMUSER
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsubaki
» Small member
» Small member
Tsubaki


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Langues que tu apprends : Japonais, perfectionner mon anglais et approfondir mon espagnol ^^
Date d'inscription : 24/10/2007

Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ? Empty
MessageSujet: Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ?   Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ? EmptyMer 24 Oct - 16:51

Nan, nan, ceci n'est pas un topic en anglais, ce serait trop compliqué pour la feignasse que je suis, c'est juste pour savoir si il y aurait des otakus par ici (Otuka = fan de mangas ] et si oui, quels mangas lisez-vous, regardez-vous ou plus simplement connaissez-vous.

Pour ma part, je suis fan de Naruto [enfin surtout de Sasuke et Shikamaru, mon modèle xD] que je lis et regarde. Je connais aussi Bleach (version anime], Sakugan No Shana [Idem] et pis pas mal de trucs par ci par là. Enfin bref, voilà j'ai fini [je préciserais plus tard, là j'ai pas le temps) et c'est à vous. Razz

Tsubaki-Chan qui espère des réponses en revenant du Dada

PS: Zip-zip, c'est moi Blood Blue de WIW ou Whisper sur MYH xD


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laziza23.skyblog.com
Invité
Invité




Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ?   Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ? EmptyMer 24 Oct - 18:02

Moi je regarde Bleach !
Revenir en haut Aller en bas
Felly
» Small member
» Small member
Felly


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Langues que tu apprends : La langue française depuis toujours et un peu d'anglais
Date d'inscription : 23/10/2007

Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ?   Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ? EmptyMer 24 Oct - 21:45

Nana, Bleach
C'est tout ce qui me vient à l'esprit Razz
Mais j'aime beaucoup les mangas =D
Revenir en haut Aller en bas
http://walksaway.skyrock.com
Tsubaki
» Small member
» Small member
Tsubaki


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Langues que tu apprends : Japonais, perfectionner mon anglais et approfondir mon espagnol ^^
Date d'inscription : 24/10/2007

Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ?   Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ? EmptyJeu 25 Oct - 15:41

Chouette, on m'a répondu ^^

Alors, en détaillant je connais:

- Death Note
- D Gray Man
- Nana (version anime pas en entier)
- Love Hina (version papier mais pas en entier)
- Fruits Baskets (version papier)
- Evangelion (version anime)
- Olive et Tom alias Captain Tsubasa W.Y. (version anime + version papier pas complète)
- Naruto (Idem) <3
- Bleach (version anime en cours)
- Rave ( version papier en cours)
- One Piece (version anime pas complète)
- Shakugan No Shana (version anime en cours) [Ah, ma p'tite Shana ^^)
- Hunter X Hunter (version anime pas complète)
- Fullmetal Alchemist (version anime pas complète)
- etc

Voilà, enfin ceux dont je me rappelle n_n'
Et c'est qui vos persos préférés (ou votre) ?? [Pas le temps de finir, je dois aller en cours, je continue lus tard T_T Désolé)
Revenir en haut Aller en bas
http://laziza23.skyblog.com
Laurenne Galois
» Je suis un ange en enfer ...
» Je suis un ange en enfer ...



Féminin Nombre de messages : 495
Age : 29
Langues que tu apprends : x Espagnol Japonais Italien Allemand
Date d'inscription : 30/08/2007

Petite fiche
PUF: Zaza
Commentaire sur le forum:
Points:
Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ? Left_bar_bleue100/100Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ?   Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ? EmptyVen 26 Oct - 12:23

Bah j'ai entendu des mangas, vu des dessins mais je ne suis pas une grande fan.
Revenir en haut Aller en bas
https://apprends-a-parler.frenchboard.com
Tsubaki
» Small member
» Small member
Tsubaki


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Langues que tu apprends : Japonais, perfectionner mon anglais et approfondir mon espagnol ^^
Date d'inscription : 24/10/2007

Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ?   Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ? EmptyVen 26 Oct - 12:24

Bah, c'est déjà ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://laziza23.skyblog.com
MoOny
» Small member
» Small member
MoOny


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Langues que tu apprends : Allemand
Date d'inscription : 25/10/2007

Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ?   Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ? EmptyVen 26 Oct - 14:58

Naruto, Death note and full metal alchemist.
Je n'aime pas nana et tout les mangas trop fifille :]
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
» Small member
» Small member
Tsubaki


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Langues que tu apprends : Japonais, perfectionner mon anglais et approfondir mon espagnol ^^
Date d'inscription : 24/10/2007

Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ?   Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ? EmptyVen 26 Oct - 19:26

Je sens qu'on va s'entendre, MoOny Razz
Moi aussi j'aime pas les shojos, c'est pas marrant quand y'a pas de bonnes grosses bagarres xD
Revenir en haut Aller en bas
http://laziza23.skyblog.com
MoOny
» Small member
» Small member
MoOny


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Langues que tu apprends : Allemand
Date d'inscription : 25/10/2007

Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ?   Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ? EmptyVen 26 Oct - 20:30

Tsubaki a écrit:
Je sens qu'on va s'entendre, MoOny Razz
Moi aussi j'aime pas les shojos, c'est pas marrant quand y'a pas de bonnes grosses bagarres xD

Très bien s'entendre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
» Small member
» Small member
Tsubaki


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Langues que tu apprends : Japonais, perfectionner mon anglais et approfondir mon espagnol ^^
Date d'inscription : 24/10/2007

Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ?   Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ? EmptyVen 26 Oct - 20:47

Razz Je vais manger et je reviens, désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://laziza23.skyblog.com
Invité
Invité




Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ?   Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ? EmptyVen 26 Oct - 21:12

    J'adoooore les mangas xD

    -Naruto
    -Fruits Basket
    - Shaman King
    - Full Metal Alchemist
    Satan 666
    -Tsubase Reservoir Chronicle
    -Detective Conan
    -One piece
    - Love Hina [xD]

    Yen a trop What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
» Small member
» Small member
Tsubaki


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Langues que tu apprends : Japonais, perfectionner mon anglais et approfondir mon espagnol ^^
Date d'inscription : 24/10/2007

Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ?   Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ? EmptyVen 26 Oct - 21:23

J'aivais oublié Détective Conan (un peu cucu sur les bords), shaman King (je connaissais le générique par coeur What a Face ) et Tsubasa Reservoir Chronicle (que j'ai à peine commencé )

Au départ, j'avais trouvé des images mangas en plein milieu de ma recherche Google et paf ça a été le coup de foudre et puis ben je me suis au manga en chair et en papier ^^

T'aimes toujours ton Lee avec ses gros sourcils ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laziza23.skyblog.com
Laurenne Galois
» Je suis un ange en enfer ...
» Je suis un ange en enfer ...



Féminin Nombre de messages : 495
Age : 29
Langues que tu apprends : x Espagnol Japonais Italien Allemand
Date d'inscription : 30/08/2007

Petite fiche
PUF: Zaza
Commentaire sur le forum:
Points:
Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ? Left_bar_bleue100/100Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ?   Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ? EmptySam 27 Oct - 9:21

Détective Conan ? Ma soeur avait l'habitude regarder le dessin animé xD !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://apprends-a-parler.frenchboard.com
b0ub0u_13
» Administratrice principale
» Administratrice principale



Féminin Nombre de messages : 319
Age : 29
Langues que tu apprends : Anglais
Date d'inscription : 15/09/2007

Petite fiche
PUF: Juju
Commentaire sur le forum:
Points:
Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ? Left_bar_bleue0/0Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ?   Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ? EmptySam 27 Oct - 15:15

Je ne connais que très peu de mangas et s'est d'aileurs dommage (J'en trouve pas beaucoup et souvent, je ne les connais pas et il n'y a jamais le numéro 1 >.<) et certains je les connais de nom, comme Bleach.

Mais j'adore Dragon Ball Z (je joue aux jeux vidéo seulement) et Hayate no Gotoku (mon manga préféré, je regarde les vidéos sur internet) qui est malheureusement très peu connus des gens.

Je connais un peu Naruto, ça passe à la télé chez moi mais je n'aime pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
» Small member
» Small member
Tsubaki


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Langues que tu apprends : Japonais, perfectionner mon anglais et approfondir mon espagnol ^^
Date d'inscription : 24/10/2007

Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ?   Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ? EmptySam 27 Oct - 17:17

Ca me faisait pareil au début, je voyais toujours le volume 2 ou 3 mais pas moyen de mettre la main sur le 1 >.<

Hayate No Gotoku ?? Jamais entendu parlé, faut que je fasses une recherche Google ^^ C'est comme avec Shakugan No Shana ou Shinigami No Ballad, peu de personnes connaissent ces mangas.

C'est comme pour les groupes de musique, si on se donne la peine de chercher on trouve de vrais petits bijoux mais sinon on ne connais que les mangas cultes et très médiatisés. Quel dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laziza23.skyblog.com
b0ub0u_13
» Administratrice principale
» Administratrice principale



Féminin Nombre de messages : 319
Age : 29
Langues que tu apprends : Anglais
Date d'inscription : 15/09/2007

Petite fiche
PUF: Juju
Commentaire sur le forum:
Points:
Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ? Left_bar_bleue0/0Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ?   Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ? EmptySam 27 Oct - 23:45

Je ne connais pas les mangas que tu as cité mais j'ai déjà entendut le nom "Shinigami".
Revenir en haut Aller en bas
Felly
» Small member
» Small member
Felly


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Langues que tu apprends : La langue française depuis toujours et un peu d'anglais
Date d'inscription : 23/10/2007

Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ?   Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ? EmptyDim 28 Oct - 15:15

b0ub0u_13 a écrit:
Je ne connais pas les mangas que tu as cité mais j'ai déjà entendut le nom "Shinigami".

Alors tu as déjà vu Bleach ^^
Car il y a des " shinigami " dans ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://walksaway.skyrock.com
b0ub0u_13
» Administratrice principale
» Administratrice principale



Féminin Nombre de messages : 319
Age : 29
Langues que tu apprends : Anglais
Date d'inscription : 15/09/2007

Petite fiche
PUF: Juju
Commentaire sur le forum:
Points:
Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ? Left_bar_bleue0/0Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ?   Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ? EmptyDim 28 Oct - 15:57

Non j'ai jamais vue Bleach c'est juste que j'ai entendue le nom sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
» Small member
» Small member
Tsubaki


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Langues que tu apprends : Japonais, perfectionner mon anglais et approfondir mon espagnol ^^
Date d'inscription : 24/10/2007

Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ?   Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ? EmptyDim 28 Oct - 18:35

On retrouve le terme de "Shinigami" dans bon nombre de mangas, ça ne m'étonnes pas que tu en ai entendu parlé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laziza23.skyblog.com
b0ub0u_13
» Administratrice principale
» Administratrice principale



Féminin Nombre de messages : 319
Age : 29
Langues que tu apprends : Anglais
Date d'inscription : 15/09/2007

Petite fiche
PUF: Juju
Commentaire sur le forum:
Points:
Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ? Left_bar_bleue0/0Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ?   Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ? EmptyDim 28 Oct - 21:10

Ah bah, je savais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
» Small member
» Small member
Tsubaki


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Langues que tu apprends : Japonais, perfectionner mon anglais et approfondir mon espagnol ^^
Date d'inscription : 24/10/2007

Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ?   Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ? EmptyMar 30 Oct - 17:04

Ben maintenant, tu sais xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://laziza23.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ?   Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Is there any mangas fan ? / Y'a-t-il des fans de mangas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lenguas Academia :: Corbeille de tout-
Sauter vers: