Invité Invité
| Sujet: » Little Pumpkin Jeu 25 Oct - 3:00 | |
| Informations personelles : Pseudo : Little Pumpkin Prénom : Jade Age :14 ans Sexe : F
Goûts : Musique : Rock , populaire .. Nourriture : Tout =D Habits : Normal quoii , confortable :] Hobbies : Ordinateur , équitation , dessin , lecture ..
Langues : Français Qu'aimerais-tu apprendres en premier ? Améliorer mon anglais et enrichir mon français . Sais tu parler une des langues à apprendre sur le forum ? Français [ Vii XD ] et un peu anglais .
Autres : Code du règlement : ++ Validé - Admin ++ Ou as tu trouvé le forum ? MYH ^^ Comment le trouves-tu ? Je l'attendais depuis longtemps ! Je suis très ravie qu'il ait ouvert ses portes , il est superbe !
|
|
Laurenne Galois » Je suis un ange en enfer ...
Nombre de messages : 495 Age : 29 Langues que tu apprends : x Espagnol Japonais Italien Allemand Date d'inscription : 30/08/2007
Petite fiche PUF: Zaza Commentaire sur le forum: Points: (100/100)
| Sujet: Re: » Little Pumpkin Jeu 25 Oct - 13:17 | |
| Ouah un nouveau membre xD ! Bah dîtes donc, faut le dire, mais MYH, ça fait venir les gens xDDD !
Bon stop le talking, tu peux commencer à papoter xD, ce n'est pas un forum de papote mais bon .... Quand même ! Vouala ! | |
|