Sithrim__*
Nombre de messages : 4 Age : 31 Langues que tu apprends : Allemand & ... ? Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: SITHRIM__* Jeu 25 Oct - 13:07 | |
| Informations personelles : Pseudo : Sithrim. Prénom : Marie. Age : 14 ans! Sexe : Femelle Féminin.
Goûts : Musique : Rock / Punk, Classique, Celtique, un peu de tout quoi, mais je haïe le Jazz. =( Nourriture : Miammm. Viande! ** Habits : Chemise + Cravate XD Hobbies : Dessiner, écrire, MSN / Internet, JDR, Flood, Dlires.
Langues : Oulá : Français, Portugais, Anglais, Espagnol, et quelques mots en Allemand... Qu'aimerais-tu apprendres en premier ? Allemand. ^^ Sais tu parler une des langues à apprendre sur le forum ? Portugais mais y'a pas la catégorie xD
Autres : Hmm. Code du règlement : [++ OK - Admin ++] Ou as tu trouvé le forum ? Sur MYH. =) Comment le trouves-tu ? J'adore l'écriture, mais les couleurs et les créas ne vont pas trop ensemble, si? ^^
| |
|
Laurenne Galois » Je suis un ange en enfer ...
Nombre de messages : 495 Age : 29 Langues que tu apprends : x Espagnol Japonais Italien Allemand Date d'inscription : 30/08/2007
Petite fiche PUF: Zaza Commentaire sur le forum: Points: (100/100)
| Sujet: Re: SITHRIM__* Jeu 25 Oct - 13:13 | |
| Salut ^^ ! Bienvenue ! Je rajouterais la partie Portugal une fois toutes les présentations déplacées et acceptées.
Le code est bon. Voula tu peux te mettre un tit kit si tu veux.
Pour les couleurs, bah avant c'était encore pire, mais maintenant changé .... ça n'a pas l'air mieux xD! Je ne veux pas mettre trop flash en fait. Donc voilà ! | |
|