MoOny » Small member
Nombre de messages : 21 Age : 32 Langues que tu apprends : Allemand Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: MoOny Jeu 25 Oct - 18:53 | |
| Informations personelles :Pseudo : MoOny Prénom : Tess Age : 15 ans (16 en Décembre) Sexe : Fille ^^ Goûts : Musique : Evanecence, fall out boy, timbaland .... Nourriture : Pas le poisson, sinon tout ou presque ^^ Habits : De tout ou presque ^^ Hobbies : Equitation et dessin :] Langues :Qu'aimerais-tu apprendres en premier ? Japonais et l'allemand que j'aimerais progresser bien que je sache déjà la parler ^^ Sais tu parler une des langues à apprendre sur le forum ? L'anglais (4 mois à Calgary en école et etc, puis une seconde anglo britanique) Autres :Code du règlement : By Cécile. Ou as tu trouvé le forum ? sur LH ^^ Comment le trouves-tu ? Très bien =] [petit HS: un admin voudrait il bien mettre une majuscule sur le deuxième 'o' de Moony ? Pour que ça fasse MoOny ? :] Oui, je sais je suis une chieuse <3] | |
|
Cécile. » Je suis un ange en enfer ...
Nombre de messages : 71 Age : 31 Langues que tu apprends : Allemand , Anglais Date d'inscription : 31/08/2007
| |
MoOny » Small member
Nombre de messages : 21 Age : 32 Langues que tu apprends : Allemand Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: MoOny Jeu 25 Oct - 20:06 | |
| yes j'ai essayé mais le changement de pseudo est impossible à ce que j'ai vu Merci ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MoOny Jeu 25 Oct - 21:16 | |
| |
|
MoOny » Small member
| Sujet: Re: MoOny Jeu 25 Oct - 23:42 | |
| Merci milles fois <3 C'est absolument parfait xDD
| |
|
> [D]ark RoXx' <33
Nombre de messages : 6 Age : 31 Langues que tu apprends : > Ma langue maternelle est le françaiis, je parle peu l'anglaiis et j'aiimeraiis prOgresser. =] Date d'inscription : 26/10/2007
| |
Laurenne Galois » Je suis un ange en enfer ...
Nombre de messages : 495 Age : 29 Langues que tu apprends : x Espagnol Japonais Italien Allemand Date d'inscription : 30/08/2007
Petite fiche PUF: Zaza Commentaire sur le forum: Points: (100/100)
| |