*Jam
Nombre de messages : 4 Age : 29 Langues que tu apprends : Anglais ; Espagnol ; Japonais Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: *Jam Ven 26 Oct - 19:24 | |
| Informations personelles : Pseudo : *Jam (On me connait également sous Bubble/May) Prénom : Victoire Age : 12 ans Sexe : Féminin
Goûts : Musique : Dans les styles musicaux, je suis très ouverte, et écoute un peu de tout : il est très rare que je n'aime pas une chanson. Il n'y a que le rap, que je n'aime pas (hormis quelques exceptions) ... Si vous désirez avoir quelques noms... Steriogram, Gwen Stéfani, Linkin Park, Fall Out Boy, Dolores O'Riordan, James Morisson, Avril Lavigne, ect ... Nourriture : Pas très difficile là dessus non plus. Il y a juste les épinards que je ne peux pas sentir! J'aime manger Chinois, ou des plats "un peu d'ailleurs", mais, les bœufs bourguignons, ect. j'aime ça aussi! Habits : Alors, que dire, que dire? Niveau pantalon, j'adore les jeans, c'est ce que je porte principalement, mais tous sont variés. Je varie aussi avec des pantalons un peu différent. Pour le haut, c'est selon la saison, mais j'aime pas quand c'est trop vieillot, ou classique, un peu d'originalité que diable! Je ne dis pas que je ne porte jamais de trucs unis, hein x) ! ... J'aime bien ajouter des petites touches personnelles à mes habits. Hobbies : J'adore l'équitation, que je pratique les mercredis après-midi. Je dessine beaucoup et j'aime la photographie, ainsi que la création graphique.
Langues : Je parle le Français - ma langue maternelle. J'adore l'Anglais et le Japonais, ainsi que l'Espagnol! Qu'aimerais-tu apprendres en premier ? Améliorer mon Japonais! Sais tu parler une des langues à apprendre sur le forum ? Oui. Je parle très bien le Français - ma langue maternelle. Je parle également l'anglais, et un peu d'espagnol (mais très peu, étant en cinquième et n'ayant pas pris anglais/allemand en sixième, je débute l'espagnol en cours seulement l'an prochain) et aussi un peu de japonais.
Autres : Rien! Code du règlement : ++ Validé - Admin ++ Ou as tu trouvé le forum ? Sur MYH Comment le trouves-tu ? J'aime assez le design - design simple mais chaleureux. Et le concept est très original, ça me plait =) ! | |
|
Felly » Small member
Nombre de messages : 35 Age : 30 Langues que tu apprends : La langue française depuis toujours et un peu d'anglais Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: *Jam Ven 26 Oct - 21:20 | |
|
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 0:04, édité 1 fois | |
|
b0ub0u_13 » Administratrice principale
Nombre de messages : 319 Age : 30 Langues que tu apprends : Anglais Date d'inscription : 15/09/2007
Petite fiche PUF: Juju Commentaire sur le forum: Points: (0/0)
| Sujet: Re: *Jam Ven 26 Oct - 23:09 | |
| | |
|
Laurenne Galois » Je suis un ange en enfer ...
Nombre de messages : 495 Age : 29 Langues que tu apprends : x Espagnol Japonais Italien Allemand Date d'inscription : 30/08/2007
Petite fiche PUF: Zaza Commentaire sur le forum: Points: (100/100)
| |