| En Vacance / In Holidays | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Felly » Small member
Nombre de messages : 35 Age : 30 Langues que tu apprends : La langue française depuis toujours et un peu d'anglais Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: En Vacance / In Holidays Ven 26 Oct - 21:33 | |
| Ouf, je suis ENFIN en vacances ! [ I am FINALLY in holidays ] Et c'est partis pour 10 jours de congés =D [ And it is left for 10 days of "leave" (?) ] Je ne sais pas si vous, vous êtiez déjà en congé ou pas. [ I don"t know if you, you were Already in " leave"(?) or not. ]
Dernière édition par le Ven 26 Oct - 23:57, édité 2 fois | |
|
| |
Tsubaki » Small member
Nombre de messages : 48 Age : 32 Langues que tu apprends : Japonais, perfectionner mon anglais et approfondir mon espagnol ^^ Date d'inscription : 24/10/2007
| |
| |
MoOny » Small member
Nombre de messages : 21 Age : 32 Langues que tu apprends : Allemand Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: En Vacance / In Holidays Ven 26 Oct - 21:50 | |
| yey so cool, holidays I've been waiting for it as if I'd stay years in jail mais chuis trop trop happy, allez maintenant plus qu'a partir au Maroc | |
|
| |
Tsubaki » Small member
Nombre de messages : 48 Age : 32 Langues que tu apprends : Japonais, perfectionner mon anglais et approfondir mon espagnol ^^ Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: En Vacance / In Holidays Ven 26 Oct - 21:56 | |
| Haaaaaan, t'as trop de chance MoOny J'reste chez moi pendant toutes les vacances sauf le lundi parce que je prépare mon dossire de SES avec des copines. ^^ | |
|
| |
#___ Zeste d'0range * » Small member
| Sujet: Re: En Vacance / In Holidays Ven 26 Oct - 22:17 | |
| Vous avez de la chance vous =] J'ai encore demain cours T.t Parti pour 3 heures de cours.. You are lucky you =] I am current even tomorrow T.t Parti for 3 periods.. | |
|
| |
Tsubaki » Small member
| Sujet: Re: En Vacance / In Holidays Ven 26 Oct - 22:22 | |
| Na na na na nèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh xD De toute façon, je pourrais même pas me lever pour aller en cours, si je devais aller au lycée demain. ^^ Felly > on dit pas "vacancy" mais "holiday" ou avec un "S" | |
|
| |
Felly » Small member
Nombre de messages : 35 Age : 30 Langues que tu apprends : La langue française depuis toujours et un peu d'anglais Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: En Vacance / In Holidays Ven 26 Oct - 23:58 | |
| Tsubaki : Ok merci Comment vous faites pour supporter cours le samedi ? x] Ca doit être chiant =S | |
|
| |
Laurenne Galois » Je suis un ange en enfer ...
Nombre de messages : 495 Age : 29 Langues que tu apprends : x Espagnol Japonais Italien Allemand Date d'inscription : 30/08/2007
Petite fiche PUF: Zaza Commentaire sur le forum: Points: (100/100)
| Sujet: Re: En Vacance / In Holidays Sam 27 Oct - 9:15 | |
| J'ai repris l'école il y a une semaine.... Et les prochaines vacances ... c'est quand ? Holala 8 semaines je dirais >.< | |
|
| |
Tsubaki » Small member
| |
| |
#___ Zeste d'0range * » Small member
| Sujet: Re: En Vacance / In Holidays Sam 27 Oct - 12:43 | |
| - Felly a écrit:
Comment vous faites pour supporter cours le samedi ? x] Ca doit être chiant =S
Je confirme c'est chiant, mais maintenant j'ai l'habitude alors ça peut aller.. Ouf' enfin' les vacances aujourd'hui pour moi | |
|
| |
Tsubaki » Small member
| Sujet: Re: En Vacance / In Holidays Sam 27 Oct - 12:53 | |
| Bienvenue au Club des In-Holidays-AAPiennes, Zeste' xD | |
|
| |
MoOny » Small member
Nombre de messages : 21 Age : 32 Langues que tu apprends : Allemand Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: En Vacance / In Holidays Sam 27 Oct - 14:42 | |
| Maroc tu es à moi hahahahaha !
xDay
| |
|
| |
Tsubaki » Small member
| Sujet: Re: En Vacance / In Holidays Sam 27 Oct - 14:46 | |
| Et Dijon, ville moutardière où il fait froid et pas beau, tu es à moi -_-' Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Vacance / In Holidays | |
| |
|
| |
| En Vacance / In Holidays | |
|