| What are you listening to ?? / Votre Playlist | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsubaki » Small member
Nombre de messages : 48 Age : 32 Langues que tu apprends : Japonais, perfectionner mon anglais et approfondir mon espagnol ^^ Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: What are you listening to ?? / Votre Playlist Sam 27 Oct - 13:11 | |
| What are you listening to ?? What's your playlist ??
Qu'est-ce que vous écoutez, là-miantenant-tout de suite ?? Que contient votre plalist ?? En gros, quel est votre(vos) morceau(x) du moment ??
Oui, je sais j'arrête pas de poser des questions mais j'y peux rien j'ai envie de parler. ^^
Pour ma part, j'écoute "là-maintenant-tout-de-suite" Oh de Micky Green. Sinon j'ai une liste immense de chansons, et musique, coup de coeur et un peu moins longue pour mes morceaux du moments:
Morceaux du moments:- Just One de Hootbastank - Oh de Micky Green - Dis-moi - BB Brunes - To Zarnakand - Final Fantasy X - Thème principal de Requiem For A Dream - Asterisk - Orange Range - Phenomenon - Thousand Foot Krutch - Fallen Leaves - Billy Tallent - Oh My Oh - Aqua - Ameno - Era - ...
La liste est beaucoup trop longue pour mes morceaux préférés alors je vous laise la parole. ¨
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
Felly » Small member
Nombre de messages : 35 Age : 30 Langues que tu apprends : La langue française depuis toujours et un peu d'anglais Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: What are you listening to ?? / Votre Playlist Sam 27 Oct - 13:15 | |
| Juste à l'instant j'écoute Starless Night de Trapnest [ Oui du groupe dans le manga de Nana XD ]
Sinon j'aime bien écoute de tout =] | |
|
| |
Tsubaki » Small member
Nombre de messages : 48 Age : 32 Langues que tu apprends : Japonais, perfectionner mon anglais et approfondir mon espagnol ^^ Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: What are you listening to ?? / Votre Playlist Sam 27 Oct - 13:18 | |
| J'préfère l'opening Rose d'Anna Tsuchiya, enfin c'est le seul que j'ai écouté *sbaf* | |
|
| |
Felly » Small member
Nombre de messages : 35 Age : 30 Langues que tu apprends : La langue française depuis toujours et un peu d'anglais Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: What are you listening to ?? / Votre Playlist Sam 27 Oct - 13:28 | |
| | |
|
| |
Tsubaki » Small member
| Sujet: Re: What are you listening to ?? / Votre Playlist Sam 27 Oct - 13:34 | |
| Finalement, j'aurais dû écouter ça avant xD Les musiques de Naruto sont vachement belles aussi, surtout Sadnes And Sorrow <3, Wind ausi est très belle. | |
|
| |
Laurenne Galois » Je suis un ange en enfer ...
Nombre de messages : 495 Age : 29 Langues que tu apprends : x Espagnol Japonais Italien Allemand Date d'inscription : 30/08/2007
Petite fiche PUF: Zaza Commentaire sur le forum: Points: (100/100)
| Sujet: Re: What are you listening to ?? / Votre Playlist Dim 28 Oct - 11:46 | |
| Moi je n'écoute pas grand chose ... P!nk ^^ Heu ..... un peu de tout, les tubes qui passent à la radio quoi ! | |
|
| |
Maxou24 » Modo et fière de l'être
Nombre de messages : 66 Age : 33 Langues que tu apprends : Allemand & Italien Date d'inscription : 10/09/2007
Petite fiche PUF: Maxou24 Commentaire sur le forum: Points: (0/0)
| Sujet: Re: What are you listening to ?? / Votre Playlist Dim 28 Oct - 17:49 | |
| Pour l'instant : Don't stop the music } Rihanna Shut up and Drive } Rihanna Some call it's magic } Raven Simons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: What are you listening to ?? / Votre Playlist Dim 28 Oct - 20:12 | |
| En ce moment j'écoute pas mal de Offspring, Linkin Park, AC/DC, 30 Seconds To Mars. ^^ Encore et toujours Green Day, NoFX, Rise Against, Blink 182...Bref un tas de groupes, pas de chansons spéciales! ^^ |
|
| |
Felly » Small member
| Sujet: Re: What are you listening to ?? / Votre Playlist Mar 30 Oct - 10:49 | |
| - Fizwizbiz a écrit:
En ce moment j'écoute pas mal de Offspring, Linkin Park, AC/DC, 30 Seconds To Mars. ^^ Encore et toujours Green Day, NoFX, Rise Against, Blink 182...Bref un tas de groupes, pas de chansons spéciales! ^^ Tous ceux que j'ai souligné ce sont ceux que j'écoute aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: What are you listening to ?? / Votre Playlist | |
| |
|
| |
| What are you listening to ?? / Votre Playlist | |
|