Laurenne Galois » Je suis un ange en enfer ...
Nombre de messages : 495 Age : 29 Langues que tu apprends : x Espagnol Japonais Italien Allemand Date d'inscription : 30/08/2007
Petite fiche PUF: Zaza Commentaire sur le forum: Points: (100/100)
| Sujet: [!] Nouvelle version Dim 25 Nov - 10:19 | |
| Et voici la nouvelle version pour Noël qui n'a rien avoir avec Noël xD !!!
Donc voilà j'aimerais juste avoir des avis svp ? Changer le design, les couleurs .... ?
Merci ! | |
|
Felly » Small member
Nombre de messages : 35 Age : 30 Langues que tu apprends : La langue française depuis toujours et un peu d'anglais Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [!] Nouvelle version Dim 25 Nov - 14:30 | |
| Ben franchement c'est super joli =) Sauf que l'écriture est un peu clair et on a dut mal à voir ce qu'on écrit ^^" Ce serait bien si tu pouvais mettre plus foncé =) | |
|
b0ub0u_13 » Administratrice principale
Nombre de messages : 319 Age : 30 Langues que tu apprends : Anglais Date d'inscription : 15/09/2007
Petite fiche PUF: Juju Commentaire sur le forum: Points: (0/0)
| Sujet: Re: [!] Nouvelle version Dim 25 Nov - 17:40 | |
| J'aime pas le rose lol Mais sinon c'est bien mais ça aurait été encore mieux s'il y aurait plus de lien avec Noël. | |
|
Laurenne Galois » Je suis un ange en enfer ...
Nombre de messages : 495 Age : 29 Langues que tu apprends : x Espagnol Japonais Italien Allemand Date d'inscription : 30/08/2007
Petite fiche PUF: Zaza Commentaire sur le forum: Points: (100/100)
| Sujet: Re: [!] Nouvelle version Lun 26 Nov - 9:18 | |
| Je vais changer l'écriture alors xD.
Ah c'est du rose ? Moi j'aurais dit du rose/violet xD. Vous avez vu l'horloge ? | |
|
b0ub0u_13 » Administratrice principale
Nombre de messages : 319 Age : 30 Langues que tu apprends : Anglais Date d'inscription : 15/09/2007
Petite fiche PUF: Juju Commentaire sur le forum: Points: (0/0)
| Sujet: Re: [!] Nouvelle version Mar 27 Nov - 2:05 | |
| Ahh tient je l'avais manquée celle-là! Elle est belle^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [!] Nouvelle version | |
| |
|