b0ub0u_13 » Administratrice principale
Nombre de messages : 319 Age : 30 Langues que tu apprends : Anglais Date d'inscription : 15/09/2007
Petite fiche PUF: Juju Commentaire sur le forum: Points: (0/0)
| Sujet: Absence Ven 21 Déc - 3:41 | |
| J'ouvre ce petit sujet afin que tout le monde puisse prévenir de leur absence =) ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Je commence. Je serais à partirde dimanche 23 Décembre jusqu'au 26-27 Décembre. J'essairais d'emprunter l'ordi à mon oncle pour venir. Ves le 29-30 Décembre, ma famille vient nous voir donc je n'aurais pas l'ordi avant le 3 Janvier. Joyeux Noël à tous et bonne année 2008! A+ | |
|
Stella
Nombre de messages : 11 Age : 31 Langues que tu apprends : anglais, espagnol Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 6 Jan - 15:59 | |
| Bon c'est un peu tard, mais j'ai été absence pendant un certaisn nombres de semaines et je m'en exuse. J'ai eu quelques soucis .. Mais j'suis de retour ^^ Edit de Admin :Ca fait du bien de te revoir ! | |
|
Poirouche » Small member
Nombre de messages : 23 Age : 32 Langues que tu apprends : anglais - néerlandais - espagnol - japonais Date d'inscription : 23/02/2008
Petite fiche PUF: Ilsé Commentaire sur le forum: Points: (0/0)
| |
b0ub0u_13 » Administratrice principale
Nombre de messages : 319 Age : 30 Langues que tu apprends : Anglais Date d'inscription : 15/09/2007
Petite fiche PUF: Juju Commentaire sur le forum: Points: (0/0)
| Sujet: Re: Absence Mer 7 Mai - 3:04 | |
| Salut!
Je viens juste vous prévenir que je serai absente de Dimanche 11 Mai jusqu'au Jeudi 15 Mai car je vais à Grande-Bergeronne avec ma classe pour mon stage de fin d'année!
A+ | |
|