Laurenne Galois » Je suis un ange en enfer ...
Nombre de messages : 495 Age : 29 Langues que tu apprends : x Espagnol Japonais Italien Allemand Date d'inscription : 30/08/2007
Petite fiche PUF: Zaza Commentaire sur le forum: Points: (100/100)
| Sujet: Informations sur le Chinois Ven 7 Mar - 15:34 | |
| Pour cette première leçon, rien de mieux que de commencer avec quelques informations sur le chinois, ou est ce que c'est parler etc. Prêts ? Alors lisez la suite !
Dans quels pays est le chinois parlé ? Le chinois est parlé dans l'est de la Chine, à Honk Kong, à Singapour, ,en Malaysie et Taiwan.
Approximativement, combien de personnes parlent chinois ? A peu près 1.3 billions.
Quel est la principale ville/citée de Chine ? Beijing.
Les principales religions ? Buddhism et chirsitianisme.
Principales exports et imports ? Exports - habits, accessoires, tissu, chaussures Imports - machines.
Le nom de la monnaie ? Yuan.
La plus importante et grande célébration en Chine ? Le nouvel an.
[Note : Mes cours sont en anglais, donc il est possible qu'il y est une traduction - par exemple, le nom de la monnaie, en anglais est Yuan, peut être est-il quelque chose d'autre en Français.]
A Suivre ... | |
|
b0ub0u_13 » Administratrice principale
Nombre de messages : 319 Age : 30 Langues que tu apprends : Anglais Date d'inscription : 15/09/2007
Petite fiche PUF: Juju Commentaire sur le forum: Points: (0/0)
| Sujet: Re: Informations sur le Chinois Ven 7 Mar - 16:44 | |
| Merci^^
Je croyais que le "Yuan" c'était pour le Japon... | |
|
Poirouche » Small member
Nombre de messages : 23 Age : 32 Langues que tu apprends : anglais - néerlandais - espagnol - japonais Date d'inscription : 23/02/2008
Petite fiche PUF: Ilsé Commentaire sur le forum: Points: (0/0)
| Sujet: Re: Informations sur le Chinois Dim 9 Mar - 17:57 | |
| Au japon, c'est les yen ^^
Arf, j'aime pas le chinois, c'est compliqué xD | |
|
b0ub0u_13 » Administratrice principale
Nombre de messages : 319 Age : 30 Langues que tu apprends : Anglais Date d'inscription : 15/09/2007
Petite fiche PUF: Juju Commentaire sur le forum: Points: (0/0)
| Sujet: Re: Informations sur le Chinois Lun 10 Mar - 1:52 | |
| Ahh c'est ça! Ça se ressemble donc j'ai mélangé les deux^^
Merci! | |
|
Laurenne Galois » Je suis un ange en enfer ...
Nombre de messages : 495 Age : 29 Langues que tu apprends : x Espagnol Japonais Italien Allemand Date d'inscription : 30/08/2007
Petite fiche PUF: Zaza Commentaire sur le forum: Points: (100/100)
| Sujet: Re: Informations sur le Chinois Sam 12 Avr - 17:36 | |
| Sachez aussi que le chinois s'écrit aussi bien en lettre qu'en signes - je vous ferais donc des leçons avec des images ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Informations sur le Chinois | |
| |
|