| Tess [Ok] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tess
Nombre de messages : 6 Age : 30 Langues que tu apprends : Allemand Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Tess [Ok] Ven 11 Avr - 23:54 | |
| Informations personelles : Pseudo : Tess Prénom : Tess Age :14 ans Sexe :F
Goûts : Musique : Un peu de tout Nourriture : La viande rouge ! Habits : Pull avec col en V avec un Slim et converse Hobbies :Equitation, Lecture
Langues : Qu'aimerais-tu apprendres en premier ? Allemand Sais tu parler une des langues à apprendre sur le forum ? Oui Français parfaitement, pas mal Anglais et un peu Espagnol
Autres : Code du règlement : Validé par x Zaza Ou as tu trouvé le forum ?Via l'annuaire Comment le trouves-tu ? Très bien ! | |
|
| |
Laurenne Galois » Je suis un ange en enfer ...
Nombre de messages : 495 Age : 29 Langues que tu apprends : x Espagnol Japonais Italien Allemand Date d'inscription : 30/08/2007
Petite fiche PUF: Zaza Commentaire sur le forum: Points: (100/100)
| Sujet: Re: Tess [Ok] Sam 12 Avr - 10:24 | |
| Salut & Bienvenue sur le forum. Bon, il est un peu inactif et risque d'être supprimé mais bon ... Tu peux toujours regarder les leçons qu'il y a. | |
|
| |
Tess
Nombre de messages : 6 Age : 30 Langues que tu apprends : Allemand Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Tess [Ok] Sam 12 Avr - 10:33 | |
| Pas grave ! Justement je vais le remonter en faisant de la pub sur mon forum. | |
|
| |
Nombre de messages : 495 Age : 29 Langues que tu apprends : x Espagnol Japonais Italien Allemand Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Tess [Ok] Sam 12 Avr - 11:04 | |
| Merci xD. Je vais recommencer tout du forum. Surtout l'équipe administrative .... -_-' ! | |
|
| |
Tess
| Sujet: Re: Tess [Ok] Sam 12 Avr - 11:06 | |
| Ah mais tu le supprimes pas ? C'est bien ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tess [Ok] Sam 12 Avr - 11:16 | |
| Je ne sais toujours pas. C'est un choix tellement dur. On m'avait dit que c'était une idée géniale, et que plein de membres viendrait s'inscrire - ce qui est vrai, tu me diras. Mais le forum est Mort. | |
|
| |
Tess
| Sujet: Re: Tess [Ok] Sam 12 Avr - 11:24 | |
| Faut garder espoir ! Dis-toi que tu as rendu service à pleins de gens. Moi mon forum n'a que 9 membres mais on s'amuse même en petit nombre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tess [Ok] Sam 12 Avr - 11:31 | |
| 60 membres et que 4 qui viennent. Plus, il a bientôt un an, le forum ! | |
|
| |
Tess
| |
| |
b0ub0u_13 » Administratrice principale
Nombre de messages : 319 Age : 30 Langues que tu apprends : Anglais Date d'inscription : 15/09/2007
Petite fiche PUF: Juju Commentaire sur le forum: Points: (0/0)
| Sujet: Re: Tess [Ok] Sam 12 Avr - 16:54 | |
| Bienvenue Tess! Garde Zaza, il suffit de faire de la pub J'ai deux livres pour apprendre l'espagnol, je pourrais poster de nouveaux cours^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tess [Ok] Sam 12 Avr - 17:26 | |
| Merci pour tout votre support ;p ! De mon côté, je ferais le chinois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tess [Ok] | |
| |
|
| |
| Tess [Ok] | |
|