Lenguas Academia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


COMPRENDRE - APPRENDRE - AIMER - S'AMUSER
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Poirouche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poirouche
» Small member
» Small member
Poirouche


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Langues que tu apprends : anglais - néerlandais - espagnol - japonais
Date d'inscription : 23/02/2008

Petite fiche
PUF: Ilsé
Commentaire sur le forum:
Points:
Poirouche Left_bar_bleue0/0Poirouche Empty_bar_bleue  (0/0)

Poirouche Empty
MessageSujet: Poirouche   Poirouche EmptySam 14 Juin - 19:33

INFORMATIONS PERSONNELLES :
PRENOM Anaëlle
AGE 15 printemps
SEXE Fille (la dernière fois que j'ai r'gardé...)

PERSONNAGE DE FICTION :
PRENOM Lux
NOM Connor
AGE 16 printemps
SEXE Fille (le premier qui dit le contraire, y ferait mieux de porter des lunettes >>)
PHOTO(S)Poirouche Lux11
NOM DE LA STAR SUR LA/LES PHOTO(S) Willa Holland

X-X-X

HISTOIRE
« Mon histoire ? Elle ne vous regarde pas. Je ne pense pas être assez intéressante que pour vous conter ma vie. Après tout, je suis juste une étudiante comme tant d’autres, quoique peut-être un peu plus privilégiée.
Pourquoi dire ça ? Tout simplement car mon père est un homme célèbre, qui bien que ne m’ayant pas reconnue, nous verse des fonds à ma mère et moi pour vivre. Quand au mec de ma mère, cet homme qui ne m’inspire que haine et mépris, il est en prison pour l’instant. Aussi ne le verrez vous pas. De toute façon, jamais je ne vous l’aurait présenté.
Que puis-je dire d’autre, sans paraître pompeuse et prétentieuse ? J’avoue ne pas vraiment avoir d’idées. Mon histoire, ce qui fait de moi ce que je suis, comme déjà dit, ne vous regarde pas. Alors, ne cherchez pas à savoir. Sur ce, au revoir. »


Et alors que la jeune fille répondant au nom de Lux Connor s’en allait, préparer les affaires qui la suivraient jusque dans sa nouvelle demeure, quelques feuilles d’un cahier sans nul doute intime, tombèrent par terre, et nous livrèrent leurs secrets…. :

« Lundi, 21.02.01.

Aujourd’hui, Père est venu nous rendre visite. Mum’ en a profité pour lui présenté son copain, et pour, comme d’habitude, mendier quelques dollars. Elle est pitoyable. Et son Jules ne vaut pas mieux qu’elle. A fumer, voler, et me traiter comme si je n’étais rien. Ne sait-il pas que je suis la fille de l’Ambassadeur Canadien ? De ce fait, il devrait me respecter. Oh, ne me jugez pas de prétentieuse ainsi. Je n’y peux rien si je suis si importante…. »

« Mardi 22.02.01.

Je la hais. Elle m’a craché en pleine gueule que Père ne m’avait même pas reconnue, que je n’étais qu’un accident de la pilule et que si je continuais à me vanter d’être la fille de Bryan Connor, les autorités allaient intervenir. Comme quoi on ne peux pas prétendre à ce titre…Pourtant, c’est la vérité ! Enfin, faut pas non plus oublier que ma mère n’est qu’une conne ne pensant qu’à son herbe… »

« Vendredi 24.03.01

Ca faisait longtemps, plusieurs mois, que Père ne m’avait plus prit avec lui pour recevoir une éducation digne de ce nom. Mais la semaine dernière, il m’a emmenée chez lui, dans sa belle demeure du Manitoba. J’adore cet endroit, étudier en pleine air et apprendre tant de choses ! Grâce à lui, je peux me vanter d’avoir un français plus correcte que celui de bon nombre d’adultes. Pour une fillette de à peine 10 ans, c’est très glorifiant. Et ça me permet d’avoir accès à beaucoup de livres intéressants, plus que ceux destinés aux pré-adolescants… »

« Mardi 14.08.02

Aujourd’hui, je fête mes 11 étés. Et pour cette occasion, Père m’a promit de m’emmener vivre chez lui, jusqu’à ce que j’aie l’âge d’entrer dans une école digne de ce nom ! Inutile de vous décrire mon immense joie, je pense. Je vais quitter cette personne se prétendant ma génitrice, et ce parasite lui servant de compagnon. En plus, je vais vivre dans une immense maison bourgeoise – presque un château ! – en pleine campagne, et être éduquée comme une fille de roi – même si je ne suis (que) fille d’ambassadeur ! -. »

« Jeudi 23.03.06.

Après mûre réflexion, je me dois d’admettre que Père ne vaut pas mieux que celle que j’appelai tout un temps « Mum ». Il n’est qu’un vil coureur de jupons, ne m’ayant pris sous son aile que pour avoir une belle image auprès des médias. Bien qu’il ne cessa de me contredire, jamais je ne l’ai cru quand il disait de moi que j’étais « son soleil ».
Cela fait maintenant trois ans que je lui demande la faveur d’être reconnue. J’en ai marre d’être, aux yeux de tous, cette pauvre gamine dont il a eu pitié, après avoir vu ma toxicomane de ma mère. Mensonges que tout ce qui est dans les journaux.
Et cette façon qu’ont les gens de me fixer, de me regarder avec peine et désolation. Je n’suis pas une pôv’ gamine arrachée d’une vie merdique, BORDEL !
Je suis sa FILLE, le fruit de ses entrailles ! Pourquoi ne me reconnaît-il pas ? J’vois pas en quoi sa place en serait atténuée…Au pire, on parlerait beaucoup de lui dans les journaux pendant quelques semaines, et puis ce serait tout…Ouais, c’est sûrement ça. Tant que je reste une p’tite malheureuse à la con, les gens parlent de lui…Sale égoïste !! »

« Lundi 27.03.06

Haha, tu croyais que j’allais t’obéir comme un brave petit toutou bien sage hein ? Tu t’es bien fourré le doigt dans l’œil môssieur l’Ambassadeur Canadien. Je ne suis pas une pauvre gamine pour laquelle tu as eu de la peine, je ne viens pas des bas fonds – quoique…-. Et je veux que le monde le sache ! Je ne suis pas n’importe qui, moi, môssieur ! Alors boucle là avec tes soi-disant principes pour les défavorisés. Que des conneries… »

« Vendredi 13.04.07

Père, je m’excuse de ces dernières années. Avoir fait ainsi l’adolescente ingrate voulant à tout prix être reconnue fut d’une futilité qui me désole. Avec tout ce recul, je me demande comment tu as fait pour me supporter si longtemps. J’ai enfin compris pourquoi tu ne voulais pas que les gens sachent qui j’étais vraiment. Pour nous protéger, ma génitrice pour laquelle tu éprouves tant de choses et moi même.
Depuis que tu m’a renvoyée ici, chez elle et son parasite, enfermé pour quelques mois – je ne sais pas vraiment ce qu’il a fait, et j’avoue m’en contreficher – j’ai compris beaucoup de choses, et je pense avoir bien mûrit. Je ne suis plus cette enfant pourrie gâtée que j’étais, par la faute de tes trop bons soins que j’ai toujours méprisés. Vraiment, Père, je m’excuse de tout le mal que je t’ai causé.
Parfois la nuit, le sommeil ne vient pas. Alors, je pense. A ce que j’ai fait, à ce que ma vie a été et à ce qu’elle aurait pu être. Si tu n’avais pas été là, ou si j’avais agit différemment. Et chaque fois, j’en conclut que j’ai été bien pitoyable. Et par ma faute, regarde où tu en es…Milles excuses pères. »

« Samedi 14.07.07

This day is in celebrated! Dad sent me a letter, saying that he excused me and that he had inscribed me in a language school! I know not not deserved so much happiness, after everything the wrong as me am caused to him, but I learnt not to decline his offer. And this is especially a request for his part. And a promise. Since he adds, at the end of the letter, that he will take steps so that I am finally acknowledged as his legitimate daughter! But for it, it is necessary that I manage to end my studies, with the best notes of all establishment... I have a feeling that this will not be reliable…».

Bien que ces feuilles ne donnent pas toute l’histoire de Lux, on apprend tout de même qui elle est, et pourquoi elle est si motivée à réussir ses études…

CARACTERE
Vous voulez connaître mon caractère ? Il me semble que c’est une chose qui se fait à force de se côtoyer, mais soit.
D’après les « on dit », je suis assez mystérieuse. Et je dois avouer que je suis plutôt d’accord sur ce fait. Je n’aime pas – je dirais même plus, je déteste – parler de moi. Ma vie, mes goûts, tout ne regarde que moi. Vous, de simples inconnus, comment pouvez vous avoir la prétention de vouloir tout savoir sur moi ?
Parfois, certains disent de moi que je suis quelque peu vantarde. Tout cela parce que j’aime user d’un bon vocabulaire, user de mots que les imbéciles ne peuvent comprendre, et aussi parce que j’ai un talent non négligeable pour la musique, le sport, l’écriture et le dessin. Une véritable artiste, et bien oui ! – Non, non, ceci n’est pas une preuve de vantardise..-
D’autres ragots prétendent que je suis parfois hautaine. Quand quelqu’un n’est pas surdoué, riche et sexy, je ne regarde pas. Mais pour cette histoire, je suis bien forcée de la démentir. Car non, je ne suis guère hautaine. Vantarde, je veux bien l’admettre. Mais hautaine, non. Pour moi, tout le monde est sur le même pied d’égalité. Que vous soyez descendant d’un grand prince, ou enfant d’un ouvrier, je ne ferais pas de différence. C’est votre mental qui compte. Et ce n’est pas votre niveau social qui me fera hésité quand à une éventuelle rencontre ensemble, mais plutôt ma réserve.
Car je suis une jeune fille assez réservée. Je n’apprécie pas vraiment me mêler à la masse, même si j’en ai l’habitude avec mon père. Je préfère avoir un ou deux vrais amis plutôt que une ribambelle d’amis en plastique de faux amis, ne me parlant que pour ma condition.

Aussi, je puis avouer que je suis très caractérielle et susceptible. Et bien quoi, j’ai été élevée par un grand homme, dans un milieu privilégié où tout mes caprices étaient réalisés. Aussi ais-je fini par avoir un abominable caractère. Bien que depuis ma dernière grosse bêtise, j’ai bien changé. Je suis plus à l’écoute, plus raisonnable. Et beaucoup moins matérielle, merci mon dieu !

Et si vous désirez en savoir plus sur moi, il vous faudra passer ma carapace, m’atteindre et gagner mon amitié…Je n’en dirais point d’avantage !

GOUTS (AIME-AIME PAS)
Mes goûts sont, je pense, assez simple. J’aime la musique en générale, mais ais une nette préférence pour le bon rock. Quand au rap, à la techtonique, au RNB et à tout ces genres là, j’aime autant ne pas en entendre parler.
Question culinaire, je suis très portée pour la nourriture japonaise, comme les sushi, les ramen,… mais j’aime énormément aussi les fast-food, avec leur nourriture bien grasse !! ^^
Et je suis une droguée au chocolat…
Question littérature, je suis surtout portée sur la fantaisie et les romans policiers. J’apprécie énormément de lire Stephen King, S.A. Steeman, et bien d’autre grands écrivains pour lesquels j’éprouve une très grande admiration.
Enfin, une chose très utile à savoir : je suis contre l’hypocrisie, la lâcheté et tout ces lèches bottes qui polluent dans les grandes entreprises, …


LANGUES QUE TU SOUHAITES APPRENDRE : Anglais (perfectionnement), néerlandais, espagnol et japonais.
ESTIMES TON NIVEAU : Anglais et ndls: moyen
espagnol et japonais: nul


AUTRES
COMMENT AS TU TROUVE LE FORUM MYH (quand l'idée du fo' à été proposée).
COMMENT LE TROUVES-TU Génial, bien que le logo ne soit pas trop à mon goût....=/
REMARQUE-QUESTION ? Si il faut de l'aide en ndls, voir anglais (alors là, c'est vraiment en cas d'urgence xD) ben je peux aider =)
CODE DU REGLEMENT # OK BY B0UB0U
J'ai mit tous les codes trouvés What a Face



Dernière édition par Poirouche le Jeu 19 Juin - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://viedeloup.virtuaboard.com
b0ub0u_13
» Administratrice principale
» Administratrice principale



Féminin Nombre de messages : 319
Age : 29
Langues que tu apprends : Anglais
Date d'inscription : 15/09/2007

Petite fiche
PUF: Juju
Commentaire sur le forum:
Points:
Poirouche Left_bar_bleue0/0Poirouche Empty_bar_bleue  (0/0)

Poirouche Empty
MessageSujet: Re: Poirouche   Poirouche EmptyDim 15 Juin - 16:41

Bienvenue, chère Lux Connor! Il ne te manque le caractère et le goût^^
Revenir en haut Aller en bas
Poirouche
» Small member
» Small member
Poirouche


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Langues que tu apprends : anglais - néerlandais - espagnol - japonais
Date d'inscription : 23/02/2008

Petite fiche
PUF: Ilsé
Commentaire sur le forum:
Points:
Poirouche Left_bar_bleue0/0Poirouche Empty_bar_bleue  (0/0)

Poirouche Empty
MessageSujet: Re: Poirouche   Poirouche EmptyJeu 19 Juin - 20:23

Merchiw ^^
Finish :3

(c'est dingue comme ce perso' me ressemble niveau caractère et goûts...xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://viedeloup.virtuaboard.com
b0ub0u_13
» Administratrice principale
» Administratrice principale



Féminin Nombre de messages : 319
Age : 29
Langues que tu apprends : Anglais
Date d'inscription : 15/09/2007

Petite fiche
PUF: Juju
Commentaire sur le forum:
Points:
Poirouche Left_bar_bleue0/0Poirouche Empty_bar_bleue  (0/0)

Poirouche Empty
MessageSujet: Re: Poirouche   Poirouche EmptyJeu 19 Juin - 22:27

Je te valide, bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurenne Galois
» Je suis un ange en enfer ...
» Je suis un ange en enfer ...



Féminin Nombre de messages : 495
Age : 29
Langues que tu apprends : x Espagnol Japonais Italien Allemand
Date d'inscription : 30/08/2007

Petite fiche
PUF: Zaza
Commentaire sur le forum:
Points:
Poirouche Left_bar_bleue100/100Poirouche Empty_bar_bleue  (100/100)

Poirouche Empty
MessageSujet: Re: Poirouche   Poirouche EmptySam 21 Juin - 8:50

    JE N'AIME PAS LE LOGO NON PLUS. SI TU VEUX PROPOSER A FAIRE LE DESIGN, N'HESITE PAS!

    J'ADORE TA PRESENTATION, BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
https://apprends-a-parler.frenchboard.com
Poirouche
» Small member
» Small member
Poirouche


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Langues que tu apprends : anglais - néerlandais - espagnol - japonais
Date d'inscription : 23/02/2008

Petite fiche
PUF: Ilsé
Commentaire sur le forum:
Points:
Poirouche Left_bar_bleue0/0Poirouche Empty_bar_bleue  (0/0)

Poirouche Empty
MessageSujet: Re: Poirouche   Poirouche EmptyMer 20 Aoû - 17:48

    Désolée d'être rester si longtemps sans venir, je n'ai aucune excuse mais...désolée :s

    Bref, pour le logo, j'veux bien aider à condition que vous me proposiez des images ^^

    (et j'peux mettre le titre en ndls tellement j'me suis améliorée *__*)
Revenir en haut Aller en bas
http://viedeloup.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Poirouche Empty
MessageSujet: Re: Poirouche   Poirouche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poirouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Poirouche [Ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lenguas Academia :: Hors Jeu :: Inscriptions-
Sauter vers: