Maxou24 » Modo et fière de l'être
Nombre de messages : 66 Age : 33 Langues que tu apprends : Allemand & Italien Date d'inscription : 10/09/2007
Petite fiche PUF: Maxou24 Commentaire sur le forum: Points: (0/0)
| |
b0ub0u_13 » Administratrice principale
Nombre de messages : 319 Age : 30 Langues que tu apprends : Anglais Date d'inscription : 15/09/2007
Petite fiche PUF: Juju Commentaire sur le forum: Points: (0/0)
| Sujet: Re: Lily Davis Jeu 19 Juin - 4:26 | |
| Re-Bienvenue xD Manque que l'histoire, le caractère et les goûts puis c'est bon. Pour les codes, ça va, t'es modo donc t'as lu le règlement. Ahh Sophia Bush !! Je suis en train d'écouter une émission où elle joue dedans^^ | |
|
Laurenne Galois » Je suis un ange en enfer ...
Nombre de messages : 495 Age : 29 Langues que tu apprends : x Espagnol Japonais Italien Allemand Date d'inscription : 30/08/2007
Petite fiche PUF: Zaza Commentaire sur le forum: Points: (100/100)
| Sujet: Re: Lily Davis Sam 21 Juin - 8:41 | |
| CE SERAIT TOUTE FOIS MIEUX SI TU DONNAIS LE CODE DU REGLEMENT, MAIS JE SUPPOSE QUE TU CONNAIS COMMENT CA SE PASSERA ..
ET AUSSI, SI TU VEUX FAIRE LE DESIGN DU FORUM, TU PEUX PARCE QUE MOI :s | |
|
Maxou24 » Modo et fière de l'être
Nombre de messages : 66 Age : 33 Langues que tu apprends : Allemand & Italien Date d'inscription : 10/09/2007
Petite fiche PUF: Maxou24 Commentaire sur le forum: Points: (0/0)
| Sujet: Re: Lily Davis Lun 15 Sep - 3:20 | |
| Oufff... Désolée, j'avais oublié ce site XD J'vais faire les derniers champs cette semaine, j'ai l'oeil qui ferme déjà XD | |
|
Laurenne Galois » Je suis un ange en enfer ...
Nombre de messages : 495 Age : 29 Langues que tu apprends : x Espagnol Japonais Italien Allemand Date d'inscription : 30/08/2007
Petite fiche PUF: Zaza Commentaire sur le forum: Points: (100/100)
| Sujet: Re: Lily Davis Ven 19 Sep - 12:20 | |
| Tu connais quelqu'un qui pourrait faire du design ???? | |
|