| Darkkalilou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkkalilou
Nombre de messages : 5 Age : 29 Langues que tu apprends : Anglais, Allemand Date d'inscription : 19/10/2008
Petite fiche PUF: Commentaire sur le forum: Points: (0/0)
| Sujet: Darkkalilou Dim 19 Oct - 20:17 | |
| INFORMATIONS PERSONNELLES :PRENOM Maëva AGE 13 ans SEXE Fille PERSONNAGE DE FICTION :PRENOM Anaïs [b]NOM Sem AGE 21 ans SEXE fille PHOTO(S) NOM DE LA STAR SUR LA/LES PHOTO(S) Rainie Yang X-X-X HISTOIRE Anaïs est née en 1886 à Paris. Elle a vécu normalement jusqu'à ses 14 ans avec son petit frère. En février 2000, alors qu'elle et sa famille était en vacances dans les Alpes, son père disparu dans une avalanche. On ne le retrouva jamais. Sa mère, qui ne travaillait pas, ne pouvais plus subvenir aux besoins de ses enfants, elle les confia donc à sa sœur juste avant l'été. Anaïs et son frère ne revirent jamais leur mère, car ils partirent vivre en Angleterre avec leur tante. Sa tante l'inscrivit dans une université quand elle eu 21 ans, pour qu'elle apprenne plusieurs langues. CARACTERE Anaïs est d'un naturel gentil, mais s'énerve très vite quand on la critique. Elle aime avoir raison et n'admet jamais avoir tort ! Elle se fait vite des ami(e)s et est très bavarde avec eux. Elle se montre pourtant assez timide avec les personnes âgées qu'elle ne connait pas. GOUTS (AIME-AIME PAS) Elle aime lire : elle lit tout ce qu'il lui tombe sous la main ; manga, nouvelles, romans... Bien sûr, ça ne lui viendrait pas à l'idée de lire tout le dictionnaire ! C'est une grande passionnée de danse classique, elle en fait depuis qu'elle est toute jeune. Elle aime la plupart des sports collectifs, mais elle n'y jouerait pas toute la journée. Elle fuit la solitude. LANGUES QUE TU SOUHAITES APPRENDRE : Anglais, Allemand ESTIMES TON NIVEAU : Alors là, je n'en ai aucune idée ! AUTRESCOMMENT AS TU TROUVE LE FORUM Sur le forum des Julienautes COMMENT LE TROUVES-TU Je n'ai pas encore trop regarder, mais en tout cas j'adore le thème et les couleurs. REMARQUE-QUESTION ? Pas pour l'instant CODE DU REGLEMENT JE VAIS ME DARLING 0xaxaxp7
Dernière édition par darkkalilou le Sam 15 Nov - 15:29, édité 2 fois | |
|
| |
b0ub0u_13 » Administratrice principale
Nombre de messages : 319 Age : 30 Langues que tu apprends : Anglais Date d'inscription : 15/09/2007
Petite fiche PUF: Juju Commentaire sur le forum: Points: (0/0)
| Sujet: Re: Darkkalilou Lun 20 Oct - 23:21 | |
| Bienvenue^^
Allez, faut encore trouver le code!
| |
|
| |
Laurenne Galois » Je suis un ange en enfer ...
Nombre de messages : 495 Age : 29 Langues que tu apprends : x Espagnol Japonais Italien Allemand Date d'inscription : 30/08/2007
Petite fiche PUF: Zaza Commentaire sur le forum: Points: (100/100)
| Sujet: Re: Darkkalilou Mar 21 Oct - 13:16 | |
| Oh salut ! Tu es qui sur le forum de Julienaute ? Bienvenue sur le forum ! ^^ | |
|
| |
darkkalilou
Nombre de messages : 5 Age : 29 Langues que tu apprends : Anglais, Allemand Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Darkkalilou Mer 22 Oct - 18:10 | |
| Sur le forum des Julienautes ? Bah je suis Darkkalilou, comme ici ^^
Dernière édition par darkkalilou le Sam 15 Nov - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 495 Age : 29 Langues que tu apprends : x Espagnol Japonais Italien Allemand Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Darkkalilou Sam 25 Oct - 10:42 | |
| Il te faut une signature (comme la mienne, par exemple) - j'ai donné un lien pour en trouver dans le formulaire & règlement. Sinon, tu peux la faire toi même ! | |
|
| |
darkkalilou
| Sujet: Re: Darkkalilou Sam 25 Oct - 17:47 | |
| Rooh j'avais complètement zappé -_-' (pas douée la fille...) Mais il faut obligatoirement que la signature soit une image du personnage qu'on incarne ?
Dernière édition par darkkalilou le Sam 15 Nov - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 319 Age : 30 Langues que tu apprends : Anglais Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Darkkalilou Sam 25 Oct - 18:58 | |
| Oui, il faut bien savoir à quoi ressemble le personnage des autres^^
| |
|
| |
darkkalilou
| Sujet: Re: Darkkalilou Sam 15 Nov - 15:27 | |
| Voilà, voilà, j'ai une signature (avec un peu de retard mais bon... désolé) =) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Darkkalilou Sam 15 Nov - 18:07 | |
| Il est beau ton kit^^ Dommage que les coins ne soient pas transparents :/
| |
|
| |
darkkalilou
| Sujet: Re: Darkkalilou Sam 15 Nov - 19:56 | |
| Merci ^^ Enfin c'est pas moi qui l'ai fait, parce que je suis plutôt nulle en graphisme xD (je sais faire des p'tits trucs quoi mais c'est tout =S) | |
|
| |
| Sujet: Re: Darkkalilou Sam 29 Nov - 11:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darkkalilou | |
| |
|
| |
| Darkkalilou | |
|