Invité Invité
| Sujet: ChinO0k Sam 22 Sep - 21:04 | |
| Informations personelles : Pseudo : ChinOOk Prénom : Yasmine. Age : 11 ans et Trilingue, déjà x) Sexe : Fille
Goûts : Les chevaux, les vache et le vert..Et le bleu. Ah oui, et les escargot. C'que c'est moche c'est 'ptits trucs ! Musique : SuperBus, Beatles, Green day, Bob sinclar, Bethoveen, corpse bride, danny elfman....MELOMANE. Nourriture : Bah..Dificile à choisir. Habits : Sais pas. Hobbies : CHEVAUX.
Langues : Quelles langues voudrait-tu apprendre ? TOUW Sais tu parler une des langues à apprendre sur le forum ? Oui oui, plusieurs
Autres : Niw Code du règlement : ++ Validé - Admin ++ Ou as tu trouvé le forum ? Bah..Drôle de question.. Comment le trouves-tu ? Pas mal |
|
Maxou24 » Modo et fière de l'être
Nombre de messages : 66 Age : 33 Langues que tu apprends : Allemand & Italien Date d'inscription : 10/09/2007
Petite fiche PUF: Maxou24 Commentaire sur le forum: Points: (0/0)
| Sujet: Re: ChinO0k Sam 22 Sep - 22:02 | |
| Bienvenue Welcome Tu peux jouer You can play | |
|
Laurenne Galois » Je suis un ange en enfer ...
Nombre de messages : 495 Age : 29 Langues que tu apprends : x Espagnol Japonais Italien Allemand Date d'inscription : 30/08/2007
Petite fiche PUF: Zaza Commentaire sur le forum: Points: (100/100)
| Sujet: Re: ChinO0k Dim 23 Sep - 5:27 | |
| [La prochaine fois Maxou24, n'oublie pas de changer le code en Validé - pseudo]
Bienvenue, amuses toi bien ! | |
|
Maxou24 » Modo et fière de l'être
Nombre de messages : 66 Age : 33 Langues que tu apprends : Allemand & Italien Date d'inscription : 10/09/2007
Petite fiche PUF: Maxou24 Commentaire sur le forum: Points: (0/0)
| Sujet: Re: ChinO0k Dim 23 Sep - 17:27 | |
| Je peux pas :S Les modos n'ont pas les permissions ! LEs seuls modos des catégories sont les Admins ! | |
|
Laurenne Galois » Je suis un ange en enfer ...
Nombre de messages : 495 Age : 29 Langues que tu apprends : x Espagnol Japonais Italien Allemand Date d'inscription : 30/08/2007
Petite fiche PUF: Zaza Commentaire sur le forum: Points: (100/100)
| Sujet: Re: ChinO0k Lun 24 Sep - 10:39 | |
| [Je vais voir les permissions alors xD] | |
|