Invité Invité
| Sujet: Présente : [ Promised moon ] Dim 23 Sep - 8:12 | |
| Coucou l'admin [ et les membres ] je t'avais promis que je t'aidrait, alors me voiçi ^^ Informations personelles : Pseudo :Pr0mised M00n Prénom : Anaïs Age : 14 Sexe : Fille
Goûts : Aime: mes amies, l'ordinateur, ma famille, le japon, les trucs migons, le RPG, les jeux vidéos, la lecture, la lune... Aime pas: les êtres humains, les araignée, qu'on me laisse à l'écart, les mauvais point, l'étude... Musique : Génériques de manga, neo métal [ <-passe encore], Enya, les musiques délirante comme "Carammel Dansen", les chansons de Disney. Nourriture : Fricandel-frites. Habits : des vêtements normaux. Hobbies : ordi, lecture, jeux, discut'...
Langues : Quelles langues voudrait-tu apprendre ? le français et un peu de néérlandais et Japonais. Sais tu parler une des langues à apprendre sur le forum ? oui, plus ou moins. Autres : Code du règlement : 97AAP Ou as tu trouvé le forum ? Pub sur MYH, puis discution avec l'admin. Comment le trouves-tu ? bien débuter, 'faudrait qu'il reste comme ça. |
|
Laurenne Galois » Je suis un ange en enfer ...
Nombre de messages : 495 Age : 29 Langues que tu apprends : x Espagnol Japonais Italien Allemand Date d'inscription : 30/08/2007
Petite fiche PUF: Zaza Commentaire sur le forum: Points: (100/100)
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présente : [ Promised moon ] Dim 23 Sep - 9:04 | |
| ouip', si tu veux bien |
|
Laurenne Galois » Je suis un ange en enfer ...
Nombre de messages : 495 Age : 29 Langues que tu apprends : x Espagnol Japonais Italien Allemand Date d'inscription : 30/08/2007
Petite fiche PUF: Zaza Commentaire sur le forum: Points: (100/100)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présente : [ Promised moon ] | |
| |
|