Laurenne Galois » Je suis un ange en enfer ...
Nombre de messages : 495 Age : 29 Langues que tu apprends : x Espagnol Japonais Italien Allemand Date d'inscription : 30/08/2007
Petite fiche PUF: Zaza Commentaire sur le forum: Points: (100/100)
| Sujet: :: Absences Jeu 27 Sep - 10:21 | |
| Absences Rien de mieux qu'un petit sujet pour les absences. Répondez à ce sujet en remplissant le formulaire si vous allez être absent. Nothing better than a topic if you are away. Answer to this topic if you by answering the formular if you will be away. - Spoiler:
- Code:
-
Pseudo :[/i] [i]Date de départ :[/i] [i]Date de retour :[/i] [i]Autre(s):[/i] [/i] [i] [i]Pseudo :[/i] [i]Date of departure :[/i] [i]Date of return :[/i] [i]Other(s) :
Thank You ! | |
|
Nombre de messages : 495 Age : 29 Langues que tu apprends : x Espagnol Japonais Italien Allemand Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: :: Absences Jeu 27 Sep - 10:26 | |
| Pseudo : Admin Date de départ : 28 septembre 2007 Date de retour : 7 ou 8 Octobre 2007 Autre(s): Non, rien ! Enfin si, prenez bien soin du forum et voter ! [/i]
[i]Pseudo : Admin Date of departure : 28th of September Date of return : 7th or 8th of October Other(s) : No, nothing ! Actually, yes ! Take care of the forum and vote for it ! | |
|
b0ub0u_13 » Administratrice principale
Nombre de messages : 319 Age : 30 Langues que tu apprends : Anglais Date d'inscription : 15/09/2007
Petite fiche PUF: Juju Commentaire sur le forum: Points: (0/0)
| Sujet: Re: :: Absences Ven 28 Sep - 0:17 | |
| Je t'ai prévenut en MP mais je le redis ici pour les membres. Pseudo : Bah quoi? Vous ne le savez pas encore? Un petit truc, regardez plus haut Date de départ : Demain matin Date de retour : Dimanche soir Autre(s): N'apprennez pas trop de langues en mon absence | |
|
| Sujet: Re: :: Absences Ven 12 Oct - 6:52 | |
| Je suis de retour !!!!! ZE retour Powa !! xD | |
|
Nombre de messages : 319 Age : 30 Langues que tu apprends : Anglais Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: :: Absences Sam 13 Oct - 0:14 | |
| Moi aussi mais depuis deux semaines déjà | |
|
| Sujet: Re: :: Absences Dim 13 Jan - 9:46 | |
| Pseudo :[/i] Admin Date de départ : Mardi (15) Janvier Date de retour : Je crois que je vais partir pour 10 jours, ou 12. Autre(s): Rien ^^ ! J'espère que tu arriveras à faire un truc dans le site boubou_13 ! Voilà ! | |
|
| Sujet: Re: :: Absences Lun 14 Jan - 1:22 | |
| T'inquiète, j'oublis pas le boulot Et bien reviens-nous vite! | |
|