Cécile. » Je suis un ange en enfer ...
Nombre de messages : 71 Age : 31 Langues que tu apprends : Allemand , Anglais Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: ANGLAIS -> Présent simple et présent -ing Jeu 27 Sep - 19:50 | |
| PRESENT SIMPLE ET PRESENT -ING PAR CECILE.
Le présent simple
Le présent simple s'utilise dans des cas de généralités , pour des habitudes de la vie de tout les jours. Par exemple pour dire que vous aimer le chocolat, vous allez utiliser le présent simple car en général vous aimez le chocolat: " I like chocolate !" " She likes chocolate . " ( Ne pas oublier le "S" a la 3e personne du singulier ! CF )
Les formes :
F ? : Do / Does + Sujet + B. V . ( Base Verbale) F - : S. + don't/doesn't + V F + : S. + V.
Le présent en -ing Aussi appelé présent continuous
Quand vous utilisez ce temps , c'est que l'action est entrain de se dérouler maintenant. Sauf que cette fois il y a 2 parties dans ce temps : L'auxiliaire Be et le verbe en -ing ! Par exemple pour dire : " Elle aide son mari" , vous direz a ce moment là : "She is / She's ( forme contractée de she is) helping her husband."
Les Formes:
F ? : Aux.be + S. + V-ing. F - : S. + is not / isn't (singulier) / are not / aren't (pluriel)+ V.-ing F + : S. + Aux.Be + V -ing
Si vous avez bien compris ces explications , vous avez a ce moment là compris la différence entre les 2.
[b]Rappels de conjugaison :[b] Verbe "Be" au présent :
I am / I'm ( forme contractée) You are / You 're ( forme contractée) He is / He's (forme contractée) She is / She 's (forme contractée) It is / It's (forme contractée) We are / We're (forme contractée) You are / You're (forme contractée) They are / They're (forme contractée)
Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 20:13, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 71 Age : 31 Langues que tu apprends : Allemand , Anglais Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: ANGLAIS -> Présent simple et présent -ing Jeu 27 Sep - 19:52 | |
| | |
|
Felly » Small member
Nombre de messages : 35 Age : 30 Langues que tu apprends : La langue française depuis toujours et un peu d'anglais Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: ANGLAIS -> Présent simple et présent -ing Mar 23 Oct - 21:01 | |
| Le present en " ing " comme tu dis s'appelle le présent continu ou continious en anglais =][Si encore j'ai pas fais de fautes ] | |
|
| Sujet: Re: ANGLAIS -> Présent simple et présent -ing Mar 23 Oct - 21:53 | |
| C'est pareil tout dépend des prof' ^^ Chez moi elle le sépare comme ça ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGLAIS -> Présent simple et présent -ing | |
| |
|