Cécile. » Je suis un ange en enfer ...
Nombre de messages : 71 Age : 31 Langues que tu apprends : Allemand , Anglais Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: : Demande de cours Mar 2 Oct - 21:59 | |
| Besoin d'un cours en particulier ? Demandez ici , et quelqu'un s'en occupera ! Dans votre message inscrivez juste le titre de la leçon ! Pas de flood merci ! | |
|
MoOny » Small member
Nombre de messages : 21 Age : 32 Langues que tu apprends : Allemand Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: : Demande de cours Ven 26 Oct - 15:03 | |
| Et bien je chercherais quelqu'un d'un niveau assez bon en allemand (je suis en première donc la personne nesseciterait d'avoir au minimum ma classe et/ou être d'un niveau d'allemand très bon en ayant fait quelques voyages linguistiques plus ou moins longs ^^)
ce serait pour que cette personne m'accompagne lors d'une petite rédaction et m'aide à bien formuler mes phrases, je tiens à dire que mon niveau est vraiment horrible :] Merci à tout ceux qui voudrons bien m'aider ^^
| |
|
Tess
Nombre de messages : 6 Age : 30 Langues que tu apprends : Allemand Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: : Demande de cours Sam 12 Avr - 10:36 | |
| Je suis complètement débutante dans cette langue. J'aimerais bien un premier cours où l'on m'apprene la prononciation des lettres. Merci. | |
|
Laurenne Galois » Je suis un ange en enfer ...
Nombre de messages : 495 Age : 29 Langues que tu apprends : x Espagnol Japonais Italien Allemand Date d'inscription : 30/08/2007
Petite fiche PUF: Zaza Commentaire sur le forum: Points: (100/100)
| Sujet: Re: : Demande de cours Sam 12 Avr - 11:19 | |
| Um je pourrais demander à ma soeur, mais elle aura certainement oublier. Sinon, il faudra attendre. Ou voir avec les autres membres. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: : Demande de cours | |
| |
|