| ( Demande de cours ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cécile. » Je suis un ange en enfer ...
Nombre de messages : 71 Age : 31 Langues que tu apprends : Allemand , Anglais Date d'inscription : 31/08/2007
| |
| |
Stella
Nombre de messages : 11 Age : 31 Langues que tu apprends : anglais, espagnol Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ( Demande de cours ) Ven 5 Oct - 18:39 | |
| Coucou ! Je viens de commencer une lecon sur See / hear + V-ing. (début programme 3e) et je n'ai pas tout compris .... Quelqu'un pourrait m'expliquer svp ? ( Dans le wordbook il y a écrit: On emploie see ou hear suivi de V-ing quand le fait de voir ou d'entendre est plus important que ce que l'on voit ou entend, sa veut dire pareil non ? ...) Merci d'avance ! EDIT Admin : C'est bon, plus besoin de cours, réparé ^^ ! | |
|
| |
Laurenne Galois » Je suis un ange en enfer ...
Nombre de messages : 495 Age : 29 Langues que tu apprends : x Espagnol Japonais Italien Allemand Date d'inscription : 30/08/2007
Petite fiche PUF: Zaza Commentaire sur le forum: Points: (100/100)
| Sujet: Re: ( Demande de cours ) Ven 12 Oct - 7:56 | |
| Je n'ai pas tout compris ... | |
|
| |
Stella
Nombre de messages : 11 Age : 31 Langues que tu apprends : anglais, espagnol Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ( Demande de cours ) Dim 14 Oct - 19:22 | |
| euuuuh, moi non plus !! ^^ C'est pas grave on m'a expliquer,... | |
|
| |
Cécile. » Je suis un ange en enfer ...
Nombre de messages : 71 Age : 31 Langues que tu apprends : Allemand , Anglais Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: ( Demande de cours ) Ven 19 Oct - 20:29 | |
| xD Si tu as besoins d'un autre cours Fais- nous signe ^^ | |
|
| |
Poirouche » Small member
Nombre de messages : 23 Age : 32 Langues que tu apprends : anglais - néerlandais - espagnol - japonais Date d'inscription : 23/02/2008
Petite fiche PUF: Ilsé Commentaire sur le forum: Points: (0/0)
| |
| |
Laurenne Galois » Je suis un ange en enfer ...
Nombre de messages : 495 Age : 29 Langues que tu apprends : x Espagnol Japonais Italien Allemand Date d'inscription : 30/08/2007
Petite fiche PUF: Zaza Commentaire sur le forum: Points: (100/100)
| Sujet: Re: ( Demande de cours ) Dim 13 Avr - 6:25 | |
| Je veux bien t'aider. Mais dis moi ce que tu voudrais en particulier. Si tu veux, je te prépare un petit texte et tu pourras essayer de le traduire. | |
|
| |
Maxou24 » Modo et fière de l'être
Nombre de messages : 66 Age : 33 Langues que tu apprends : Allemand & Italien Date d'inscription : 10/09/2007
Petite fiche PUF: Maxou24 Commentaire sur le forum: Points: (0/0)
| Sujet: Re: ( Demande de cours ) Dim 13 Avr - 16:33 | |
| Tu veux que l'ont t'écrit un texte en français et tu le traduis en anglais ? | |
|
| |
Poirouche » Small member
Nombre de messages : 23 Age : 32 Langues que tu apprends : anglais - néerlandais - espagnol - japonais Date d'inscription : 23/02/2008
Petite fiche PUF: Ilsé Commentaire sur le forum: Points: (0/0)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( Demande de cours ) | |
| |
|
| |
| ( Demande de cours ) | |
|