Laurenne Galois » Je suis un ange en enfer ...
Nombre de messages : 495 Age : 29 Langues que tu apprends : x Espagnol Japonais Italien Allemand Date d'inscription : 30/08/2007
Petite fiche PUF: Zaza Commentaire sur le forum: Points: (100/100)
| Sujet: ANGLAIS -> Les nombres Lun 17 Sep - 14:23 | |
| Les nombres
Voici une petite leçon que vous savez peut être déjà ! Mais ça peut toujours aidé !
Les nombres en anglais !
Nombres de bases : Un : one Deux : two Trois : Three Quatre : four Cinq : five Six : six Sept : seven Huit : eight Neuf : nine Dix : ten
Nombres après dix (de onze à vingt) : Onze : eleven Douze : twelve Treize : thirteen Quatorze : fourteen Quinze : fifteen Seize : sixteen Dix-sept : seventeen Dix-huit : eighteen Dix-neuf : nineteen Vingt : twenty
Autres : Trentre : thirty Quarante : forty (pas de u !) Cinquante : fifty Soixante : sixty Soixante dix : seventy Quatre-vingt : eighty Quatre-ving-dix : ninety Cent : one hundred Mille : on thousand
Pour les Français Belges ( Merci Felly ) Soixante dix = septante Quatre-ving-dix : nonante
Voilà ! ^^ [PS : j'ai un peu oublié comment écrire les nombres en français alors aidé moi si jamais il y a des erreurs xD !]
Dernière édition par Laurenne Galois le Mar 24 Juin - 12:59, édité 1 fois | |
|
Felly » Small member
Nombre de messages : 35 Age : 30 Langues que tu apprends : La langue française depuis toujours et un peu d'anglais Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: ANGLAIS -> Les nombres Mar 23 Oct - 20:55 | |
| Pour le français " belge " on dit autrement les chiffres. Bon ici on parle d'anglais je sais Mais je pense que c'est aussi important de savoir ceci... Soixante dix = septante Quatre-ving-dix : nonante Mais bon je dis ça comme ça hin moi =P | |
|
[* Tie *] » Modo et fière de l'être
Nombre de messages : 12 Age : 36 Langues que tu apprends : Toutes :) Soif d'apprendre Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: ANGLAIS -> Les nombres Mar 23 Oct - 20:56 | |
| Je crois que dans certaines régions de la France, ont dit pareil ! | |
|
Laurenne Galois » Je suis un ange en enfer ...
Nombre de messages : 495 Age : 29 Langues que tu apprends : x Espagnol Japonais Italien Allemand Date d'inscription : 30/08/2007
Petite fiche PUF: Zaza Commentaire sur le forum: Points: (100/100)
| Sujet: Re: ANGLAIS -> Les nombres Mer 24 Oct - 11:19 | |
| [Dans ce cas ..... Si je rajoutais un forum pour les Belges xD?] | |
|
Cécile. » Je suis un ange en enfer ...
Nombre de messages : 71 Age : 31 Langues que tu apprends : Allemand , Anglais Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: ANGLAIS -> Les nombres Mer 24 Oct - 11:54 | |
| J'édite le message d'Admin. En mettant ces 2 possibilités . Merci Felly ! | |
|
Felly » Small member
Nombre de messages : 35 Age : 30 Langues que tu apprends : La langue française depuis toujours et un peu d'anglais Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: ANGLAIS -> Les nombres Mer 24 Oct - 21:49 | |
| - Admin a écrit:
[Dans ce cas ..... Si je rajoutais un forum pour les Belges xD?] Ouai mais bon c'est juste des petites choses xD Bon allais oj'arrete le HS | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGLAIS -> Les nombres | |
| |
|