Invité Invité
| Sujet: ITALIEN -> Questions de base, heures et nombres Dim 16 Sep - 17:28 | |
| QUESTIONS DE BASE, HEURES ET NOMBRES By melanie
Come ti chiama? Comment t'appelle-tu? Mi chiamo.. Je m'appelle.. Si, e dove abita Oui, et ou habites-tu? Abito in... J'habite a... Che ora sono perfavore? Quelle heure est-il s'il vous plait? Sono le tre et mezzo Il est 3 heure et demi Grazie mile Merci beaucoup
Maintenant quelque heures :
mezzodiorno:12h00
mezzanote:24h00
è l'una:il est 13heure
seidici et mezzo:18heure et demi
les nombre jusqu'a 10
uno:1
due:2
tre:3
quatro:4
cinque:5
sei : 6
sette : 7
otto : 8
nove : 9
dieci : 10
Pour le reste vous reprenez le 1 et le 10.
Exemple : undici, dodici, tresdici, quaTORdici, cquindici,c seidicci ...
[color=red]/!/ Mais a partir de 17 : dicasette, dicotto, dicanove, et pour le 20 - venti.
|
|
b0ub0u_13 » Administratrice principale
Nombre de messages : 319 Age : 30 Langues que tu apprends : Anglais Date d'inscription : 15/09/2007
Petite fiche PUF: Juju Commentaire sur le forum: Points: (0/0)
| Sujet: Re: ITALIEN -> Questions de base, heures et nombres Dim 16 Sep - 21:04 | |
| Merci !! Grâce à toi, je sais compter jusqu'à 20 en Italien! Ça ressemble beaucoup à l'Espagnol je trouve... | |
|
Laurenne Galois » Je suis un ange en enfer ...
Nombre de messages : 495 Age : 29 Langues que tu apprends : x Espagnol Japonais Italien Allemand Date d'inscription : 30/08/2007
Petite fiche PUF: Zaza Commentaire sur le forum: Points: (100/100)
| Sujet: Re: ITALIEN -> Questions de base, heures et nombres Lun 17 Sep - 10:58 | |
| Moi j'ai apprit à compter à l'italien grâce à mon père et quand j'ai vu ta leçon (Boubou_13), je me suis dit : ce n'est pas de l'italien xD ?
Merci pour cette leçon ! Je la rajoute au sommaire ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ITALIEN -> Questions de base, heures et nombres Ven 21 Sep - 22:34 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ITALIEN -> Questions de base, heures et nombres | |
| |
|