| JAPONAIS -> Quelques mots | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: JAPONAIS -> Quelques mots Sam 22 Sep - 20:59 | |
| [list][font=Verdana]QUELQUES MOTS
Merci : Arigato. Chef : Ayoyama. M*rde ou fa*t ch*er : Ksooh. ( XD ) C*n : Baka. Idiot : Ato. Fleur : Satsuki. |
|
| |
Laurenne Galois » Je suis un ange en enfer ...
Nombre de messages : 495 Age : 29 Langues que tu apprends : x Espagnol Japonais Italien Allemand Date d'inscription : 30/08/2007
Petite fiche PUF: Zaza Commentaire sur le forum: Points: (100/100)
| Sujet: Re: JAPONAIS -> Quelques mots Dim 23 Sep - 5:32 | |
| Moi j'apprends le japonais à l'école mais il me faut ma pochette pour écrire les cours xD ! ^^ Merci pour me faire apprendre les gros mots xDDD | |
|
| |
Tsubaki » Small member
Nombre de messages : 48 Age : 32 Langues que tu apprends : Japonais, perfectionner mon anglais et approfondir mon espagnol ^^ Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: JAPONAIS -> Quelques mots Mer 24 Oct - 15:07 | |
| Je connaissais déjà la plupart sauf Ksooh. Et baka signifie "idiot, imbécile ou abruti", j'ai demande à un pote qui parle japonais il m'a confirmé.
[Autre insulte : Urusai ça veut dire, "Tais-toi" ou "La f*rme". Comment être poli et impoli à la fois xD | |
|
| |
Cécile. » Je suis un ange en enfer ...
Nombre de messages : 71 Age : 31 Langues que tu apprends : Allemand , Anglais Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: JAPONAIS -> Quelques mots Mer 24 Oct - 15:21 | |
| Quand j'irais une fois au Japon, quand y en a un qui m'enerve je serais quoi dire maintenant xD | |
|
| |
Tsubaki » Small member
Nombre de messages : 48 Age : 32 Langues que tu apprends : Japonais, perfectionner mon anglais et approfondir mon espagnol ^^ Date d'inscription : 24/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 71 Age : 31 Langues que tu apprends : Allemand , Anglais Date d'inscription : 31/08/2007
| |
| |
Tsubaki » Small member
| Sujet: Re: JAPONAIS -> Quelques mots Mer 24 Oct - 15:42 | |
| Moi de même, avec des insultes et des noms d'animaux, je vais pas aller bien loin xD | |
|
| |
| Sujet: Re: JAPONAIS -> Quelques mots Mer 24 Oct - 16:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAPONAIS -> Quelques mots | |
| |
|
| |
| JAPONAIS -> Quelques mots | |
|