| JAPONAIS -> Vocabulaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsubaki » Small member
Nombre de messages : 48 Age : 32 Langues que tu apprends : Japonais, perfectionner mon anglais et approfondir mon espagnol ^^ Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: JAPONAIS -> Vocabulaire Jeu 25 Oct - 20:09 | |
| UN PEU DE VOCABULAIRE PAR TSUBAKI
Nouveaux mots : Nade = pourquoi Tsubasa = ailes Rin = froid(e) Ai = indigo /!\ Douitashimashite = de rien
No : "No" est une particule qui sert à l'appartenance de quelque chose à quelqu'un ou autre chose. /!\ L'ordre des mots est inversé par rapport au français. /!\ - Exemple: "Ailes de dragon" se traduit par "Tatsu (ou Ryû) no tsubasa". - Pour voir si vous avez compris, voici une expression à traduire, la réponse est sous spoiler pour éviter de tricher. --> Traduisez l'expression suivante : "Ange de l'Enfer"
- Spoiler:
Réponse : Tenjo no ten'shi
-----------------------------
Tenjo = enfer Tenge = paradis Ten'shi = ange Akuma = démon (je crois que l'on peut aussi dire "akki", il faut qu'on me confirme) Tatsu = ryû/ryuu (deux écritures possibles) = dragon Shakugan = yeux flamboyants Empatsu = cheveux de flammes/de braises Onee = grande soeur Imoto = petite soeur Arigatô = merci Areyata = j'ai faim Baka = abruti, idiot, imbécile Shinigami = dieu/déesse de la mort Urusai = Tais-toi ou La ferme
PETIT RAJOUT : MOTS DE >Chin0ok
Merci : Arigato. Chef : Ayoyama. M*rde ou fa*t ch*er : Ksooh. C*n : Baka. Idiot : Ato. Fleur : Satsuki.
Dernière édition par le Ven 26 Oct - 12:46, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAPONAIS -> Vocabulaire Jeu 25 Oct - 23:56 | |
| Waahh , merci ! Je ne parle pas japonais pour une miette , mais je suis sûre que ça va m'être utile |
|
| |
Tsubaki » Small member
Nombre de messages : 48 Age : 32 Langues que tu apprends : Japonais, perfectionner mon anglais et approfondir mon espagnol ^^ Date d'inscription : 24/10/2007
| |
| |
Laurenne Galois » Je suis un ange en enfer ...
Nombre de messages : 495 Age : 29 Langues que tu apprends : x Espagnol Japonais Italien Allemand Date d'inscription : 30/08/2007
Petite fiche PUF: Zaza Commentaire sur le forum: Points: (100/100)
| Sujet: Re: JAPONAIS -> Vocabulaire Ven 26 Oct - 12:36 | |
| C'est clair ^^ ! Je savais déjà pour Arigato ! Merci pour ces petits mots ! | |
|
| |
Tsubaki » Small member
| |
| |
Nombre de messages : 495 Age : 29 Langues que tu apprends : x Espagnol Japonais Italien Allemand Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: JAPONAIS -> Vocabulaire Sam 27 Oct - 10:40 | |
| Oui, plutôt ! ^^ Merci encore pour les nouveaux mots !!! | |
|
| |
Poirouche » Small member
Nombre de messages : 23 Age : 32 Langues que tu apprends : anglais - néerlandais - espagnol - japonais Date d'inscription : 23/02/2008
Petite fiche PUF: Ilsé Commentaire sur le forum: Points: (0/0)
| Sujet: Re: JAPONAIS -> Vocabulaire Jeu 10 Avr - 18:37 | |
| D'après un site de traduction, "de rien" se dit "douitashimashite".....J'aime le français xD
(à savoir que je ne suis vraiment pas sûre!! En général le site est correcte mais ça me parait un peu long quand même...=/) | |
|
| |
| Sujet: Re: JAPONAIS -> Vocabulaire Sam 12 Avr - 10:43 | |
| Um en effet c'est un peu long. Il n'y aura pas des espaces ? | |
|
| |
b0ub0u_13 » Administratrice principale
Nombre de messages : 319 Age : 30 Langues que tu apprends : Anglais Date d'inscription : 15/09/2007
Petite fiche PUF: Juju Commentaire sur le forum: Points: (0/0)
| Sujet: Re: JAPONAIS -> Vocabulaire Sam 12 Avr - 16:57 | |
| Bah d'après un traducteur en ligne, Poirouche a raison et il n'y a aucun espace! Un peu compliqué pour rien^^ | |
|
| |
Poirouche » Small member
Nombre de messages : 23 Age : 32 Langues que tu apprends : anglais - néerlandais - espagnol - japonais Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: JAPONAIS -> Vocabulaire Dim 13 Avr - 6:30 | |
| Vous pouvez me donner le site de traduction s'il vous plaît ? | |
|
| |
Maxou24 » Modo et fière de l'être
Nombre de messages : 66 Age : 33 Langues que tu apprends : Allemand & Italien Date d'inscription : 10/09/2007
Petite fiche PUF: Maxou24 Commentaire sur le forum: Points: (0/0)
| Sujet: Re: JAPONAIS -> Vocabulaire Dim 13 Avr - 16:32 | |
| | |
|
| |
b0ub0u_13 » Administratrice principale
Nombre de messages : 319 Age : 30 Langues que tu apprends : Anglais Date d'inscription : 15/09/2007
Petite fiche PUF: Juju Commentaire sur le forum: Points: (0/0)
| Sujet: Re: JAPONAIS -> Vocabulaire Dim 13 Avr - 17:26 | |
| | |
|
| |
Poirouche » Small member
| Sujet: Re: JAPONAIS -> Vocabulaire Dim 13 Avr - 17:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAPONAIS -> Vocabulaire | |
| |
|
| |
| JAPONAIS -> Vocabulaire | |
|