black-pearl
| Sujet: ANGLAIS -> Questions de base et réponses Sam 15 Sep - 17:41 | |
| POSER DES QUESTIONS DE BASE ET Y REPONDRE PAR BLACK-PEARL
[ "A" représente Anglais, "F" représente Français ]
F- Quel est votre nom ? A- What is your surname/firstname ? Se prononce : Ouatte ize ïoure seurnème/feurstenème REPONSE : F- Mon nom est ___ (votre nom) A- My name is ___ (votre nom) Se prononce : Maï seurnème/feurtenème ize ___ (votre nom)
F- Quel est votre prénom ? A- What is your name ? Se prononce : Ouatte your surnème REPONSE : F- Mon prénom est ___ (votre prénom) A- My name is ___ (votre prénom) [i]Se prononce : Maï nème ize ___ (votre prénom)
F- Quel est le prénom de votre mère ? A- What is your mother's name ? Se prononce : Ouatte ize ïoure mazeurze nème ? REPONSE : F- Le prénom de ma mère est ___ (le prénom de votre mère) A- My mother's name is ___ (le prénom de votre mère) Se prononce : Maï mazeurze nème ize ___ (le prénom de votre mère)
F- Quel est le prénom de votre pére ? A- What is your father's name ? [i]Se prononce : Ouatte ize ïoure fazeurrze nème ? REPONSE : F- Le prénom de mon père est ___ (le prénom de votre père) A- My father's name is ___ (le prénom de votre père) Se prononce : Maï fazeurrze nème is ___ (le prénom de votre père)
Petite phrase : A - Big Ben is a big clock in London. F - Big Ben est une grosse horloge à Londres. Se prononce : Bigue Bènne ize ay bigue cloque inne LonneDonne.
Dernière édition par le Dim 16 Sep - 18:38, édité 1 fois | |
|
Laurenne Galois » Je suis un ange en enfer ...
Nombre de messages : 495 Age : 29 Langues que tu apprends : x Espagnol Japonais Italien Allemand Date d'inscription : 30/08/2007
Petite fiche PUF: Zaza Commentaire sur le forum: Points: (100/100)
| Sujet: Re: ANGLAIS -> Questions de base et réponses Dim 16 Sep - 6:31 | |
| Heu je crois qu'il y a des erreurs xD Je vais éditer ^^ | |
|
Maxou24 » Modo et fière de l'être
Nombre de messages : 66 Age : 33 Langues que tu apprends : Allemand & Italien Date d'inscription : 10/09/2007
Petite fiche PUF: Maxou24 Commentaire sur le forum: Points: (0/0)
| Sujet: Re: ANGLAIS -> Questions de base et réponses Mer 19 Sep - 3:29 | |
| Surname ?? C'est pas firstname ?? | |
|
b0ub0u_13 » Administratrice principale
Nombre de messages : 319 Age : 30 Langues que tu apprends : Anglais Date d'inscription : 15/09/2007
Petite fiche PUF: Juju Commentaire sur le forum: Points: (0/0)
| Sujet: Re: ANGLAIS -> Questions de base et réponses Mer 19 Sep - 3:53 | |
| Je crois que c'est firstname. | |
|
Laurenne Galois » Je suis un ange en enfer ...
Nombre de messages : 495 Age : 29 Langues que tu apprends : x Espagnol Japonais Italien Allemand Date d'inscription : 30/08/2007
Petite fiche PUF: Zaza Commentaire sur le forum: Points: (100/100)
| |
Maxou24 » Modo et fière de l'être
Nombre de messages : 66 Age : 33 Langues que tu apprends : Allemand & Italien Date d'inscription : 10/09/2007
Petite fiche PUF: Maxou24 Commentaire sur le forum: Points: (0/0)
| Sujet: Re: ANGLAIS -> Questions de base et réponses Jeu 20 Sep - 0:18 | |
| Merci de m'apprendre quelquechose de new ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGLAIS -> Questions de base et réponses | |
| |
|