Poirouche » Small member
Nombre de messages : 23 Age : 32 Langues que tu apprends : anglais - néerlandais - espagnol - japonais Date d'inscription : 23/02/2008
Petite fiche PUF: Ilsé Commentaire sur le forum: Points: (0/0)
| Sujet: [NEERLANDAIS] Vocabulaire Jeu 10 Avr - 18:58 | |
| J'suis fan du néerlandais donc attentive en cours. Alors je vous fait partager mon énoooOOooorme savoir [hum...] ^^
Hallo : Bonjour Goeiedag : Bonjour à tout moment de la journée. Goedemorgen : Bonjour le matin. Goedemiddag : Bonjour à midi ou l’après-midi. Goedenavond : Bonsoir. Goedenacht : Bonne nuit.
Dames en heren : Mes dames et messieurs. Vandaag : Aujourd’hui. Opnieuw : A nouveau. Nieuw : Nouveau. De kandidaat : Le candidat. Getrouwd = gehuwd : marié. Gescheiden : Séparés Het kind (de kinderen) : l’enfant // les enfants. het meisje => la fille (à ne pas confondre avec "dochter" => la fille de..)
Pour faire connaissance: Met iemond kennismaken : Faire connaissance. Aangenaam !: Enchanté Aangenaam kennismaken : Enchanté de faire votre connaissance. Excuseer : Excusez-moi Inderdaad : en effet Hoe gaat het met jou ?: Comment allez-vous? Hoe gaat het met u?: Comment allez-vous? Hoe maak je het ?: Comment vas-tu ? Hoe maak u het ?: Comment allez-vous ? Mag ik me even voorstellen ?: Puis-je me presenter? Ken je Steven: Connais-tu Steven? Kennen : Connaître Ik ben blij u te ontmoeten : Je suis enchanté de faire votre connaissance.
Les pays: Het land : Le pays Duitseland : l’Allemagne Groot-Britanië : Grande Bretagne Nederland : Pays-Bas Denemarken : Danemark Frankrijk : France België: Belgique Italië : Italie Spanje : Espagne Amerika : Amérique De verenigde staten : Etats-Unis Luxemburg : Luxembourg Grientenland : Grèce Turkije : Turquie Engeland : Angleterre Marokko : Maroc
La nationnalité: De nationaliteit: La nationalité Duits (M) Duitse (F) Nederlands (M) Nederlandse (F) Frans (M) Franse (F) Belg (M) Belgishe (F) Italiaans (M) Italiaanse (F) Spanjaand (M) Spaanse (F) Amerikaans (M) Amerikaanse (F) Engels (M) Engelse (F)
Animaux: chat => kat chien => hond oiseau => vogel reptile => reptiel lion => leeuw tigre => tijger torture => schildpad lapin => knagend rongeur => konijn perroquet => papegaal araignée => spin loup => wolf
Jours de la semaine / mois: lundi => maandag mardi => dinsdag mercredi => woensdag jeudi => donderdag vendredi => vrijdag samedi => zaterdag dimanche => zondag janvier => januari Février => februari Mars => maart avril => april mai => mei juin => juni juilet => juli aout => augustus septembre => september octobre => oktober novembre => november décembre => december
La famille: Maman => moeder papa => vader fils => zoon fille => dochter oncle => oom tante => tante (compliqué hein xD) frère => broer soeur => zus cousin => neef cousine => nicht
La suite plus tard =D | |
|
Laurenne Galois » Je suis un ange en enfer ...
Nombre de messages : 495 Age : 29 Langues que tu apprends : x Espagnol Japonais Italien Allemand Date d'inscription : 30/08/2007
Petite fiche PUF: Zaza Commentaire sur le forum: Points: (100/100)
| Sujet: Re: [NEERLANDAIS] Vocabulaire Sam 12 Avr - 10:37 | |
| Merci de tout ça. Ca aidera surtout pas mal de personnes ! | |
|
Poirouche » Small member
Nombre de messages : 23 Age : 32 Langues que tu apprends : anglais - néerlandais - espagnol - japonais Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [NEERLANDAIS] Vocabulaire Sam 12 Avr - 18:35 | |
| Boaf, c'est pas grand chose ^^ Je vais aller chercher mes cahiers et recopier...Quand j'aurai le courage +sors+ | |
|
Maxou24 » Modo et fière de l'être
Nombre de messages : 66 Age : 33 Langues que tu apprends : Allemand & Italien Date d'inscription : 10/09/2007
Petite fiche PUF: Maxou24 Commentaire sur le forum: Points: (0/0)
| Sujet: Re: [NEERLANDAIS] Vocabulaire Dim 13 Avr - 0:19 | |
| J'ai bien regardé, tu écoutes bien dans tes cours Merci de cette contribution au forum =) | |
|
Poirouche » Small member
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEERLANDAIS] Vocabulaire | |
| |
|